Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
1923Posté le 21/05/2010 à 10:14:11
eh ouai...c'est vrai qu'entre celui là, Hotel California de Eagles, et More than words de Extreme, ça nous en aura fait des belles occasions de rouler des galoches
8.5, refile pas trop de trucs d'un coup après on écoute plus rien!
En plus il n'y a surement pas que des trucs faciles d'accès dans ta liste. En tant que grand fan des pink floyd, pour convertir mes potes je commence par dark side of the moon.
Je regarderais tes vidéos ce we!
Par contre les chansons pour emballer les minettes là... c'est vraiment parceque vous avez emballé là dessus mais comme c'est pas de ma génération ça m'ennuie profondément.
Et pourtant j'ai commencé à bosser hotel california, je ferais la surprise de jouer à un pote qui l'écoute en boucle depuis des lustres sans s'en lasser
Sur WOWY j'ai bien du faire 5 prises en 2-3 ans.
Sur DITW y'avait moins de potentiel, c'est plus sélectif comme ambiance mais au moins 2 prises quand même.
Sur HC, une seule prise, c'était déjà trop commun.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
1928Posté le 21/05/2010 à 13:10:38
Hors sujet :
Billy> eh ouai, sorry, je m'emballes tout le temps, mais j'aime bien partager des trucs comme ça. La dernière fois un pote est passé à la maison, on a commencé à parler zique, puis BD, il est parti avec un plein sac de Cd, vinyls et bd