Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 980 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1921
J'ai oublié le troisième album à prendre sur une île déserte eekeekeek

King Crimson - Red

extrait aussi tiens:

Désolé, encore un clip de merde, j'ai trouvé que ça...morceau magnifique, avec une montée de fou au milieu! bave

1922
'tain Kansas, Dust In The Wind c'est toute mon année de troisième...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1923
eh ouai...c'est vrai qu'entre celui là, Hotel California de Eagles, et More than words de Extreme, ça nous en aura fait des belles occasions de rouler des galoches mrgreen
1924
Pour moi y'avais aussi With Or Without You de U2... bravo

1925
ça c'était galoche + main au cul facepalm
1926
8.5, refile pas trop de trucs d'un coup après on écoute plus rien!
En plus il n'y a surement pas que des trucs faciles d'accès dans ta liste. En tant que grand fan des pink floyd, pour convertir mes potes je commence par dark side of the moon.

Je regarderais tes vidéos ce we!

Par contre les chansons pour emballer les minettes là... c'est vraiment parceque vous avez emballé là dessus mais comme c'est pas de ma génération ça m'ennuie profondément.

Et pourtant j'ai commencé à bosser hotel california, je ferais la surprise de jouer à un pote qui l'écoute en boucle depuis des lustres sans s'en lasser
1927
Sur WOWY j'ai bien du faire 5 prises en 2-3 ans.
Sur DITW y'avait moins de potentiel, c'est plus sélectif comme ambiance mais au moins 2 prises quand même.
Sur HC, une seule prise, c'était déjà trop commun.

1928

Hors sujet :

Billy> eh ouai, sorry, je m'emballes tout le temps, mais j'aime bien partager des trucs comme ça. La dernière fois un pote est passé à la maison, on a commencé à parler zique, puis BD, il est parti avec un plein sac de Cd, vinyls et bd mrgreen

1929
Faudrais que je passe chez toi mister .5 icon_aime2.gif

JxB
1930
Encore un qui va essayer de me taxer ma Gretsch, c'est ça ? bravo