Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 992 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1901
Grave hein? quand elle fait "straaaaaaange", on dirait qu'elle fait "rrrrrwwwwAaaaawrrrrr"bave

Nina Simone, j'ai découvert y'a pas longtemps chez beau-papa. Quelle voix, quel style! et puis, quelqu'un qui a un talent fou ET de l'humour ça court pas les rues.
1902
Nina c'est du très très lourd...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1903
Hagen ou Simone  (celà dit, pour moi, les deux)
1904
Je parlais de Simone, mais ça vaut effectivement pour les 2.

1905
Citation de peti'billy :
Traine avec des vieux cons!

Oui c'est vrai mais en même temps j'assumes. Mais bon à mon époque il y avait encore cette magie. Ce je ne sais pas quoi. Je grandi avec justement Nina Simone, Aretha Franklin. Je fantasme ado sur Blondie. Puis maintenant pfouff ! Plus rien !

Mais bon chacun sa jeunesse. Je suis sur que vous devez trouver de la magie dans Avril Lavigne, ou rillana ou Britney Multispires.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1906
Ben écoute j'ai toujours eu du mal à aimer des artistes qui ne soient pas morts avant que je naisse!
Mais en cherchant un peu...

https://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ

(vécatré!)

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 14:05:27 ]

1907
Oui sympa effectivement. Un petit mélange Janis Joplin/Led Zep.

Citation :
j'ai toujours eu du mal à aimer des artistes qui ne soient pas morts avant que je naisse!

C'est frequent chez beaucoup de jeunes des nouvelles generations je trouves.

Sinon dans les récentes (mais pas tres) y'a Tanita Tikaram qui est pas mal.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1908

C'est normal aussi, les jeunes sont en pleine crise identitaire, les icones on une durée de vie ultra courte, 80% du média créé est d'un niveau très médiocre... On revient aux valeurs sûre de période où l'égarement n'était pas aussi grand.

1909
Citation :
Grave hein? quand elle fait "straaaaaaange", on dirait qu'elle fait "rrrrrwwwwAaaaawrrrrr"bave

Eartha Kitt avait institué ce genre de feulements dans les 60/70.
Lorsqu'elle était jeune, selon Orson Wells, elle fut la 'most exciting woman in the world'. :longtimeago:

"To boldly go where no man has gone before."

1910
Dieu du seigneur, je ne connaissois ce nom, il faut que j'écoutasse au plus vite bave