Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Grave hein? quand elle fait "straaaaaaange", on dirait qu'elle fait "rrrrrwwwwAaaaawrrrrr"
Nina Simone, j'ai découvert y'a pas longtemps chez beau-papa. Quelle voix, quel style! et puis, quelqu'un qui a un talent fou ET de l'humour ça court pas les rues.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1905Posté le 20/05/2010 à 14:01:45
Citation de peti'billy :
Traine avec des vieux cons!
Oui c'est vrai mais en même temps j'assumes. Mais bon à mon époque il y avait encore cette magie. Ce je ne sais pas quoi. Je grandi avec justement Nina Simone, Aretha Franklin. Je fantasme ado sur Blondie. Puis maintenant pfouff ! Plus rien !
Mais bon chacun sa jeunesse. Je suis sur que vous devez trouver de la magie dans Avril Lavigne, ou rillana ou Britney Multispires.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1908Posté le 20/05/2010 à 14:45:56
C'est normal aussi, les jeunes sont en pleine crise identitaire, les icones on une durée de vie ultra courte, 80% du média créé est d'un niveau très médiocre... On revient aux valeurs sûre de période où l'égarement n'était pas aussi grand.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1909Posté le 20/05/2010 à 16:20:45
Citation :
Grave hein? quand elle fait "straaaaaaange", on dirait qu'elle fait "rrrrrwwwwAaaaawrrrrr"
Eartha Kitt avait institué ce genre de feulements dans les 60/70.
Lorsqu'elle était jeune, selon Orson Wells, elle fut la 'most exciting woman in the world'. :longtimeago: