Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 144 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1931
Hors sujet :
Rhhhôôô, ça tombe bien je serai sur Bruxelles dès demain jusqu'à lundi. icon_redface2.gif

Au fait tu l'as appelé comment, Gretscha Garbo ? icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 13:33:49 ]

1932

uh uh, tu tombes bien, si tu es amateur y'a Clapton et Winwood Dimanche soir à Anvers bave

1933
redface2 rah ptain jofree, tu choisis le seul week end de l'année où je suis en France... Sinon une ptite mousse et une gaufre sur la grand Place ça l'aurait fait bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1934
Ah ouais Winwood yumyum.gif  bon j'suis moins fan d'Eric même si parfois... 'tain en plus jamais je ne pourrai me libérer, ça va être teuf familiale avec de la parentèle en provenance de Gand et Bxl.

1935
Bah, moi j'y vais avec mes beaux-parents, ramène les tiens aussi, on les fera boire mrgreen
1936
En même temps j'devrais pouvoir m'libérer 1h mais je connais les traquenards familiaux à base de "je ressors encore de la boutanche". icon_facepalm.gificon_bave.gif

1937
Arrrggg j'suis en décalé sur tous les posts.

Citation :
Bah, moi j'y vais avec mes beaux-parents, ramène les tiens aussi, on les fera boire mrgreen

icon_bravo.gif 
On va être 40 approximativement. C'est ma soeur et son mec qui régale. Et ils kiffent autant le houblon que le raisin...

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 13:43:19 ]

1938
Mouarf, pas que la Gretsch bravo

JxB
1939

On se fait un boeuf chez mister .5 un de ces jours ? bravo

1940
Venez plutôt à la maison (avec .5 évidemment) y'a plus de couchages.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier