Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 341 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2051
Félicitations ! Maintenant, faut nous la faire entendre bravo !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2052
Allez Marion ! Allez Marion ! Joue nous un truc ! bravo
2053

Ben là je pars pour un festival, peut être la semaine prochaine mrgreen

2054
ça s'essaie sur une compo collective ça!bravo   finition "huillée" ou vernie?

... AF ON, NO Audio out...

2055
Je sais pas trop la différence entre les deux mrgreen
Je pense vernie, on voit bien le bois.
2056
Quand elle est vernie, on ne sent pas les aspérités du bois, alors que huillée si...

... AF ON, NO Audio out...

2057
Pas nécessairement redface2. On peut vernir une guitare sans mettre de bouche-pores, et du coup sentir les aspérités du bois (j'ai testé hier )
Par contre, une finition huilée paraîtra plus "matte" (moins lisse et moins brillant surtout)

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2058

Ben ouais elle est bien brillante, bien lisse, je pense qu'elle est donc vernie..

2059
Vernie, c'est la plupart des guitares qu'on trouve, huilée, ça ressemble un peu à ça

http://home.swbell.net/wami/bacchus2.jpg

ou à ça

Jey B.

2060
Moi je préfères les finition huilées, mais c'est plus fragile aussi (et je sais pas dans quelle mesure on peut teindre le bois en le huilant...)

Jey B.