Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Bonjour ne m'appelles Rifounette je suis une blonde kinder et j'ai quelques questions à poser à une musicienne.
voilà :
- Je voudrais savoir quelle creme amincissante tu pourrais me conseiller pour mieux jouer à la guitare.
- Est-ce que je peux utiliser les lampes de mon ampli pour des séances d'UV ?
- Enfin en dehors de la musique, je voudrais savoir si tu sais pourquoi on fait pas des patées pour chat à la souris ? Moi j'en trouves pas pour mon minou.
Nous, on veut des filles qui nous fassent rêver, on veut du fantasme sur ce topic, mieux que meetic et adopteunmec réunis! On veut pas de la frigide ou de l'allumeuse, attention hein!
Nanméquoi? On va pas tromper virtuellement nos femmes avec n'importe qui comme même.
Nous, on veut des filles qui nous fassent rêver, on veut du fantasme sur ce topic, mieux que meetic et adopteunmec réunis! On veut pas de la frigide ou de l'allumeuse, attention hein!
et sinon, à part des malotrus dans ton genre, y a des musiciens ici ?