Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Je sais jamais si il faut mettre autant pour moi ou au temps pour moi, les 2 versions existent d'après ce que j'ai compris, mais des être fort cultivés s'étripent pour se donner raison...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 22:59:17 ]
Anonyme
8690
2037Posté le 03/06/2010 à 23:01:42
sur mac on dit "au temps pour moi".
sur PC, si tu as le driver à jour tu peux essayer le mode "autant pour moi" mais il te faut absolument installer le pilote du sous-système de gestionnaire, en version 3, sinon tout beugue et ça plante carrément l'ordi. En fait il est préférable de ne pas utiliser l'option "autant pour moi" tant que t'as pas mis ton Windows à jour avec le SP3. Sinon t'as un pilote livré en standard avec Windows pour "au temps pour moi" mais il est qu'en anglais et il est livré, mais pas installé. il te faut faire démarrer -> programmes -> panneau de configuration -> ajouter -> peut-être -> oui, c'est par là et choisir "Installer". Mais des fois le programme d'installation n'arrive pas à installer le logiciel parce qu'il ne trouve pas de logiciel à installer.
Ah non merde c'est sur Mac, ça.