Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 012 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2111

Ralala.... facepalm

J'hésite entre Ludwigh lui-même ou... Mornifle? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2112

Et bien non, je ne suis pas Nadia...icon_mrgreen.gif

2113

Et bien il ne reste plus que Mornifle mrgreen

Bon alors il faut que vous le sachiez : Il y a eu un orage hier qui a pété le transfo de la Freebox icon_facepalm.gif ..Du coup je n'ai plus Internet, ni la télé (ça, au pire, ça va pas trop me manquer !), ni le téléphone fixe. Là, je profite de la connexion Internet des ordinateurs de la médiathèque, donc un temps d'utilisation limité (1h, et là il ne me reste que 40 minutes..). Elle va fermer et ne rouvre que mardi donc comme je ne recevrai sûrement pas le transfo d'ici là, je vous dit..à mardi !

Bon ben il reste plus qu'à espérer que mon topic ne sera pas délaissé.. Je compte sur vous peck.gif

2114

T'inquiéte, on va veiller au grain, j'te tiendrai au courant bravo

2115

bravo 

Les joies de la Freebox, toussa..facepalm

2116

eek

2117

Quand il y a un orage on débranche, d'abord redface2

2118

vous savez pas ou on peut gagné des chose?

2119

Bah c'était le début de l'orage, et puis la Freebox ne nous fait que des misères de toutes façons..A chaque fois que je regarde la télé (ce qui est rare), elle s'éteint toute seule, il y a souvent des gros bugs internet qui peuvent durer plusieurs jours...

Et là, ben quelques petits éclairs ont eut raison d'elle on dirait..

Plus que 25 minutes..

2120

Courage Marion bravo

Au pire tu sors, tu met un masque et tu re-rentre dans la médiathèque ... Ca peut marcher bave

Hors sujet :

J'penche pour Mornifle aussi.