Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Bon alors il faut que vous le sachiez : Il y a eu un orage hier qui a pété le transfo de la Freebox ..Du coup je n'ai plus Internet, ni la télé (ça, au pire, ça va pas trop me manquer !), ni le téléphone fixe. Là, je profite de la connexion Internet des ordinateurs de la médiathèque, donc un temps d'utilisation limité (1h, et là il ne me reste que 40 minutes..). Elle va fermer et ne rouvre que mardi donc comme je ne recevrai sûrement pas le transfo d'ici là, je vous dit..à mardi !
Bon ben il reste plus qu'à espérer que mon topic ne sera pas délaissé.. Je compte sur vous
Bah c'était le début de l'orage, et puis la Freebox ne nous fait que des misères de toutes façons..A chaque fois que je regarde la télé (ce qui est rare), elle s'éteint toute seule, il y a souvent des gros bugs internet qui peuvent durer plusieurs jours...
Et là, ben quelques petits éclairs ont eut raison d'elle on dirait..