Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 008 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2011
Doc ou la guitare?

JxB
2012
Citation de : 8.5
Deux posts d'affilé supprimés par cette salope de v4...MERDE icon_fache.gif

Avec pleins d détails et tout, des photos, des vidéos...chier!!!! bon du coup j'ai plus le temps de m'étaler

Ecoute celui là:

Pour moi, tout simplement le meilleur album de tout les temps. Un disque très sombre, avec uen histoire fantastique (prends la peine de traduire les textes de Gabriel, c'est à tomber!) Puis ce disque, il a un son, mais un son! et des morceaux superbes, moins démonstratifs que sur les albums précédents... un album à prendre sur une île déserte!

J'ai découvert Genesis avec ce disque, j'en suis tombé fou amoureux à la première écoute alors qu'à cette époque je n'écoutais que de la Techno. Vraiment un pur chef d'oeuvre!

Je l'ai en double Vinyl d'époque, fièrement exposé dans mon salon tel une oeuvre d'art. Je l'ai aussi en version CD, pour la voiture, puis en MP3 pour pas trop abimer le vinyl (le CD, je l'ai déjà niqué, jen ai acheté un autre  icon_razz.gif )

Copain !
C'est mon préféré de Genesis (le seul que j'aime vraiment en fait) aussi, le genre de long album touffu qui te file des frissons vers la fin et là tu dis "tain quand même...il faut que je me le renvoie encore", c'était un peu la même chose avec 666 d'Aphrodite's Child, le morceau de 20min à la fin où on rentend des extraits des morceaux précedents, t'as qu'une envie du coup: te le refaire !

Quand je l'ai découvert, je foutais du mellotron choir dans tous mes morceaux, dans l'intro de Fly on a Windshield et Silent Sorrow... c'est fabuleux ce son !

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 18:59:35 ]

2013
Citation de : JxB
Doc ou la guitare?

redface2 
2014
Sa doit être la guitare mrgreen

JxB
2015

Citation de JxB :
Sa

icon_facepalm.gif 

ça

icon_redface2.gif  icon_mrgreen.gif
2016
je crois que c'est une des pires fautes qui puisse être. ça fait vraiment illettré qui n'est pas allé jusqu'en sixième.:o:
2017
Assurément.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2018
Hors sujet :
Kala> icon_boire.gif

2019
redface2

facepalm

mrgreen

Alalala si tu savais Sth Gr. Si tu savais...

Mébon, on a tous ses lacunes

JxB
2020
Certains en ont plus que d'autres.