Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 172 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2261

Citation de doc :

Franchement, j'ai pas vraiment aimé l'enregistrement. On était tous beaucoup plus détendus en concert, une bien meilleure ambiance, on a mieux joué !

Enregistrement live ou instrument par instrument ?

edit: Sinon j'aime bien le début, après la suite je trouve ça beaucoup trop répétitif. Et la batterie "poum tchak" c'est pas mon truc non plus :)

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 14:51:07 ]

2262

Enregistrement instrument par instrument..

2263

Bah voilà ce qui vous à stressé, c'est un classique ça. Face au click c'est pas comme en répétition on déchante facilement mrgreen

Puis on se rend souvent compte qu'on à tendance à idéaliser ce qu'on fait. La mémoire auditive fausse parfois ce qu'on est en train d'exécuter. Honnêtement la première fois que je me suis enregistré, je me suis demandé s'il fallait que j'arrête ou pas icon_exorbite.gif

Enfin tout ça pour dire que la vérité de face ça stress un poil !

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 16:43:05 ]

2264

Moi j'ai beaucoup aimé, et j'trouve que pour un truc fait plus ou moins à l'arrache dans un studio d'un camp de vacances pour ados urbains à tendance bucolique, c'est bien. icon_redface2.gif

2265

c'est pas très bien mixé pour un truc fait en studio, non?

2266

rhhaa, sixtySteven, arrête de chipoter, t'es trop vieux icon_mrgreen.gif

2267

Bah c'est un truc mixé rapidement, ils ont pas passé énorme de temps sur chaque morceau...

Et puis c'est pas un studio pro, juste une salle qu'on a aménagé pour ça, avec un mec qui nous enregistrait sous cubase..ils ont enregistré une quinzaine de morceaux en 3 jours.

2268

eek

Fin voila quoi.Et tout ce genre de choses. redface2

2269

Bloup

2270

Les treize compositions avaient-elles été composées pendant le camp de vacances ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 22:10:06 ]