Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Bah voilà ce qui vous à stressé, c'est un classique ça. Face au click c'est pas comme en répétition on déchante facilement
Puis on se rend souvent compte qu'on à tendance à idéaliser ce qu'on fait. La mémoire auditive fausse parfois ce qu'on est en train d'exécuter. Honnêtement la première fois que je me suis enregistré, je me suis demandé s'il fallait que j'arrête ou pas
Enfin tout ça pour dire que la vérité de face ça stress un poil !
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 16:43:05 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2264Posté le 15/08/2010 à 17:44:51
Moi j'ai beaucoup aimé, et j'trouve que pour un truc fait plus ou moins à l'arrache dans un studio d'un camp de vacances pour ados urbains à tendance bucolique, c'est bien.
Bah c'est un truc mixé rapidement, ils ont pas passé énorme de temps sur chaque morceau...
Et puis c'est pas un studio pro, juste une salle qu'on a aménagé pour ça, avec un mec qui nous enregistrait sous cubase..ils ont enregistré une quinzaine de morceaux en 3 jours.