Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Bon rectification , je suis pas une emmerdeuse mais on va dire que vous laissez aucune chance aux gens qui arrivent d'aimer ce forum.
Alors je vais être clair je suis quelqu'un de cool mais je l'ai déjà dis je vais pas me laisser marcher dessus, si c'est vraiment de l'humour alors oups pardon d'avoir pris la mouche !! Mais drtheater j'estime que tu abuses de me demander de venir sur ton topic je me présente et tu pointes la moindre faute que je fais, désolée de ne pas être aussi douée que toi en musique ! J'ai du mal à capter l'humour de chacun et j'espère y arriver en restant zen !
Je répète que ma remarque n'avait rien d'aggressif, c'était de l'humour ! C'était une petite remarque humoristique de rien du tout, j'aurais pas pensé qu'elle aurait un tel impact
Et je ne suis pas aggressive non plus, tout le monde est la bienvenue ici !
Pis je suis pas nul moi (j'ai écrit que j'étais mauvais, c'est presque pas pareil).
J'ai dit que t'étais nul ? Attention sur AF chaque mot est précis, le moindre faux-pas et tu passes dans "alerte citations". Mais bon je vais arrêter d'embêter ou de défendre des nioubies, ça pourrait me retomber dessus. http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif