Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 349 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1761
J'rigooole peck.gif
1762
Bon rectification , je suis pas une emmerdeuse mais on va dire que vous laissez aucune chance aux gens qui arrivent d'aimer ce forum.
Alors je vais être clair je suis quelqu'un de cool mais je l'ai déjà dis je vais pas me laisser marcher dessus, si c'est vraiment de l'humour alors oups pardon d'avoir pris la mouche !! Mais drtheater j'estime que tu abuses de me demander de venir sur ton topic je me présente et tu pointes la moindre faute que je fais, désolée de ne pas être aussi douée que toi en musique ! J'ai du mal à capter l'humour de chacun et j'espère y arriver en restant zen !

1763
Je répète que ma remarque n'avait rien d'aggressif, c'était de l'humour ! C'était une petite remarque humoristique de rien du tout, j'aurais pas pensé qu'elle aurait un tel impact noidea.gif
Et je ne suis pas aggressive non plus, tout le monde est la bienvenue ici !
icon_boire.gif 
1764
ok, tant mieux.

1765
Citation :
Pis je suis pas nul moi (j'ai écrit que j'étais mauvais, c'est presque pas pareil).

J'ai dit que t'étais nul ? Attention sur AF chaque mot est précis, le moindre faux-pas et tu passes dans "alerte citations". Mais bon je vais arrêter d'embêter ou de défendre des nioubies, ça pourrait me retomber dessus. http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif
1766
bah ouai faut rester peace headminerve !

1767
Et mettre les majuscules en début de phrase. icon_sommeil.gif
1768
Au pardon mrgreen

1769

C'est pas de ta faute Minerve, c'est parce que je l'ai comparé à mon pote bourré mrgreen

1770
Citation :
ou rebaptiser le thread... le topic des mecs qui font fuir les filles ?

A quelques exceptions prés le topic des puceaux ou le topic des mecs en chien ça serait assez exact.