Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Simpa ce genre de colonie de vacances ça à l'air cool. J'ai peut-être pas été très gentil sur mon commentaire, mais que ce soit composé à la volé ou sur trois ans, seul le ressenti compte, au final.
Vous n'avez pas fait des trucs, plus rock 70', prog que l'on dit ? Je serai curieux d'écouter.
Pas d'accord avec toi Minstr ... En tout cas pas ici. Tu vas surement pas écouter un morceau sortit d'un home studio et un titre du Floyd de la même oreille. Surtout si ce titre du HS a été composé par des mecs -et filles- d'une moyenne d'age de 16 ans ...
Je sais bien que l'on peut comprendre et accepter des défauts de cette manière, en somme être indulgent lorsque l'on connaît les pourquoi et les comment.
J'écoute chaque chose en la posant sur mon échelle comparative de l'émotion. Mais je sais être indulgent aussi, la preuve j'ai un groupe de death métal technique...
Ach, j'avais pas suivi l'histoire de camp de musiciens de vacances. Le studio c'est juste là où vous enregistriez, pas forcément un stud' commercial. Toutes mes confuses.
bah oui, vous lui tombez sur le paletot... ils ont un peu usiné sur les enregistrements... et pas dans des conditions "studio pro"... j'ai fait une fois ce genre de truc, c'était un peu à l'arrache... mais c'était surtout l'expérience et l'esprit qui comptaient...