Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 018 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2361

bon, en même temps on est là pour discuter icon_mrgreen.gif

2362

Moi je regrette KYO quand même http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

Eux c'était du bon.

2363

ah oui, c'était un autre niveau..

2364

elles sont pas finis, là elles sont sur bitch...

le problème c'est qu'elle sont trop longue à écrire

c'est pas que c'est éphémère, n'importe quel artiste qui revient pas avec du neuf, il se fait oublier

les artiste qu'on n'oublie pas sont ceux qui enchaine les albums

2365

ah ah :

Citation :

Kyo prévoit de sortir un nouvel album pour 2011, annoncé lors d'une interview avec Benoît Poher.

2366

facepalm ... vous faites ça pour m'embêter ou bien ? icon_mrgreen.gif

Bon, moi je vais au dodo, en espérant qu'il n'y ait pas invasion de débats sur les groupes merdiques en mon absence...

Bonuit tout le monde, soyez sages peck.gif

2367

t'aime pas kyo non plus ? pourtant c'est super bien composé, structuré, y'a plein de ptite sonorité caché c'est agréable

sans piston t'envoi un single comme ça à un Da, il te signe direct même si tu reviens d'une ile déserte

2368

elle a dit qu'elle va se coucher et qu'on la gave avec nos groupes merdiques préférés icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 23:33:04 ]

2369

Citation :

ben Kapam, des nénettes de 19 ans qui veulent bien jouer les concon en jupette, voilà du vendable.

tous les jour y'a des concon en jupette dans le metro c'est pas pour autant qu'elle puisse faire tout ça,

et en jupette ? tu veux qu'elle mette quoi, un jean ? elle peux en mettre mais une fille ça aime bien mettre des jupes...

après c'est l'image qu'on lui donne, elle est en jupe donc forcement c'est une...

la beauté ca rentre pas en jeu dans la signature, on fait pas du mannequina

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 06:21:23 ]

2370

Citation :

je demande comment elles ont pu se faire signer aussi rapidement... elles font deux morceaux en 2006 sur une compil et sont signés chez VIRGIN la même année

j'ai ma ptite idée

on est en 2006 la scène rock francaise y'a pas grand chose

elles ont 16 ans et arrive à placer 2 morceaux sur une compile

http://telecharger-musique.fnac.com/fm1026405/Artistes-Divers-Paris-Calling

la 2 et 8...

réaction d'un DA qui tombe dessus par hazard

ah tiens c'est marrant 4 filles qui font du rock qui ont 16 ans avec des morceaux qui tiens déjà la route ca va forcement marcher... on essaie

elle signe, mais là il se passe rien, ils investissent rien du tout, c'est juste un contrat papier (mesdemoiselles vous êtes signé...)

forcement les journalistes bien véreux en quête de nouveauté bien grasse se précipite sur elles

alors comment ça s'est passé...blabla...couverture rock&folk

entre temps le buzz se fait, les gens parlent d'elle, enchaine les plateaux TV avec encore des journalistes véreux et arrive à intéresser indochine pour une 1ere partie de concert...

encore un buzz.

1an et après tout ce raffut, elle sorte l'album mais aucune info sur le nombre de vente...

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 06:56:09 ]