Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 06:21:23 ]
Anonyme
1461
2370Posté le 23/08/2010 à 06:54:26
Citation :
je demande comment elles ont pu se faire signer aussi rapidement... elles font deux morceaux en 2006 sur une compil et sont signés chez VIRGIN la même année
j'ai ma ptite idée
on est en 2006 la scène rock francaise y'a pas grand chose
elles ont 16 ans et arrive à placer 2 morceaux sur une compile
ah tiens c'est marrant 4 filles qui font du rock qui ont 16 ans avec des morceaux qui tiens déjà la route ca va forcement marcher... on essaie
elle signe, mais là il se passe rien, ils investissent rien du tout, c'est juste un contrat papier (mesdemoiselles vous êtes signé...)
forcement les journalistes bien véreux en quête de nouveauté bien grasse se précipite sur elles
alors comment ça s'est passé...blabla...couverture rock&folk
entre temps le buzz se fait, les gens parlent d'elle, enchaine les plateaux TV avec encore des journalistes véreux et arrive à intéresser indochine pour une 1ere partie de concert...
encore un buzz.
1an et après tout ce raffut, elle sorte l'album mais aucune info sur le nombre de vente...