Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 145 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1771
1772

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1773
1774
Rhô la Duch-attack là ! 

Bon, bien sûr Head a bien compris mon délire...

Pour faire une parenthèse sur mon humour, en général si il est un peu imprévisible comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est parce que je dis quand même ce que je pense. Du coup, c'est peut être pas toujours évident de savoir où ça commence, où ça s'arrête, mais surtout qu'est-ce qu'on doit prendre pour soit ou non. Je ne veux faire de mal à personne et mon point de vue ne regarde que moi, il est rare que je cherche à l'imposer, surtout quand il s'agit de donner son opinion sur quelqu'un qu'on ne connait qu'à travers ses posts. Par exemple, dans mon post à l'intention de notre nouvelle venue, je dis finalement ce qu'elle pourrait laisser imaginer dans l'esprit un peu tordu de quelqu'un. Je la vise mais ce n'est tout de même pas l'idée que je m'en fait pour autant. En fait c'est juste un support pour un délire un peu provocateur. 

Citation de la donzelle :
Bon rectification , je suis pas une emmerdeuse mais on va dire que vous laissez aucune chance aux gens qui arrivent d'aimer ce forum.
Ca permet de faire le tri entre les blaireaux et ceux qui sont capables de prendre un peu de recul...
Citation de Pauline :
si c'est vraiment de l'humour alors oups pardon d'avoir pris la mouche !
T'excuse pas, c'était le but. Par contre si tu peux éviter de dire oups, ça renforce ton coté immature.
(là on est en plein dans l'exemple)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1775
si tu peux éviter de dire oups, ça renforce ton coté immature.
(là on est en plein dans l'exemple)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1776
le oups était ironique et mes excuses aussi ! je vais certainement pas m'excuser alors que c'est moi qu'on fait chier ^^ bref passons ...

1777
Ah ben voilà, là on sent qu'il y a un peu plus de... enfin vous voyez quoi.

1778
Oh t'es vache, en plus il est peu jeune lui aussi...

1779
Je n'ai pas dit qui c'était. redface2
1780
C'est toi ?

Ou alors Billyboy à 21 ans.