Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 132 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2371

Sérieux, vous savez pas ce que ça veut dire "j'ai plus envie qu'on en parle ici" ? Ca devient vraiment lourd, créez un topic sur le sujet si ça vous amuse, faites ce que vous voulez mais arrêtez d'en parlez sur mon thread ! Surtout kapam, là, pitié ! On a compris, chacun a son avis sur la question et on ne sera jamais d'accord, on le sait bien. Alors là t'es content, t'as posté ton petit (!) message, t'as ta petite idée, quelqu'un va te répondre, et ça va encore partir en débat infini.

C'est la troisième fois que j'essaie de clore le débat, j'espère bien la dernière.

facepalm 

2372

Allez squatter Les Vieux D'AF avec vos conneries plutôt ... redface2mrgreen

2373

Citation :

mon thread

lol.

Kapam il est amoureux heu...

Ben si, sinon il dirait pas autant de conneries.

2374

c'est la technique de drague du boulet icon_mrgreen.gif

2375

rha mais comment vous êtes des méchants!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2376

facepalm mrgreen

2377

bon alors promis je vais utiliser une autre méthode de drague

2378

Citation de drtheater :

pour le moment, je suis un peu la seule fille qui poste sur af...Les quelques autres filles ont déserté depuis un petit moment.

Citation :

Kapam il est amoureux heu...

Citation :

c'est la technique de drague du boulet

Citation : de lectroo Kapam

bon alors promis je vais utiliser une autre méthode de drague

headscratch.gifdonc si je comprends bien, c'est a cause le lectroo Kapam qu'il n'y a plus de filles sur af? icon_mrgreen.gif

2379

CQFD redface2

2380
Citation :
C'est la troisième fois que j'essaie de clore le débat, j'espère bien la dernière.

S'il le faut,

Message de modération :
je t'aiderai

:mrg: