Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Darinze : Humpf T'as vu, moi aussi je sais comment faire pour t'embêter...
Putain mais sérieux, ça fait chier de savoir que des filles qui savent à peine enchaîner trois accords réussissent à vendre des disques. Pendant que d'autres, qui rêvent aussi de vivre de la musique, bossent comme des fous sans jamais arriver à percer.
Et elles, elle restent là avec leurs phrases à la con : "on des est rockeuses même si on en a pas l'air", "on a pris la fille qui chantait le moins faux", "non, j'peux pas chanter comme ça a capella, le rock ça se joue en groupe", avec la justification d'adolescentes pseudo-rebelles "on s'en fout c'est ça le rock"...
Rhah, qu'est-ce qu'elles m'énervent ! On se demande vraiment ce que devient l'industrie de la musique...Ou peut-être ce qu'elle a toujours été, mais il me semble qu'il y a un moment (longtemps)il existait des groupes connus de tous, sans pour autant être de vraies daubes...
Edit : enfin bref, petit coup de gueule du jour...elles donnent un mauvais genre à la musique adolescente, et aux groupes féminins..."Ouais, les filles sont pas douées en musique, mais elles réussissent parce qu'elles font bander les producteurs..."
Enfin bon doc' soit tu crois l'histoire de leur formation qui doit être vrai à 10% et tu te mortifie, soit tu considères que c'est un groupe monté par EMI.
Perd pas ton temps à considérer avec jalousie ce genre de canular et concentre toi sur ta musique, seul le travail paye.
[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 12:27:50 ]
Anonyme
2389
2315Posté le 21/08/2010 à 14:20:42
T'inquiète, c'est ce que je fais, je sais bien que je ne deviendrai jamais célèbre itou, et je préfère avoir un bon niveau plutôt que devenir connue en faisant de la merde
Juste que l'industrie de la musique devrait se concentrer sur les vrais bons groupes...
Ca tu n'en sais rien en fait. Mais la seul chose c'est que si tu travailles de façon véritablement sérieuse et intelligente. C'est à dire pas de gratouille. Tu te trouveras sans doute une voie.
Tu as penser à tenter une entrée au concervatoire en jazz ( par exemple) ? Car par ce biais là tu accède à des diplôme qu'il est toujours intéressant d'avoir. Sans parler de l'ambiance musical dans laquelle tu baignes, qui cette dernière est un délice.