Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 981 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2321

On m'a dit que la section jazz était super, ouais, donc j'y pense, même si je n'ai pas l'intention d'aller au conservatoire..

Moi j'aimerai vraiment une basse pour jouer du Pink Floyd, avec tous les effets comme par exemple dans "One of These Days", rien qu'à voir le live Pulse, dans tous les morceaux le bassiste s'éclate bien !

2322

En tout cas, prend pas une Jim Harley. Le pote qui me l'a prété avait un potard qui flottait, et un micro qui marchais pas. Je la démonte, ressoude le fil du micro, et à y être, enlève la partie que tu tourne du potard, histoire de le resserrer. J'ai enlevé les 2 autres, tout resserré ... Avant de me rendre compte que j'avais cassé les 3 potards en enlevant les boutons. J'ai du les démonter, les réparer et les remettres ...

Ah oui, depuis (c'était hier), le micro s'est repété.

2323

Oh ça oui, je me suis faite une opinion bien précise sur les Jim Harley, tout simplement parce que ma première guitare en était une. Elle avait appartenu à mon frangin mais il m'a dit que c'était une des raisons pour lesquelles il a arreté définitivement la guitare icon_confused.gif  

Alors oui, Jim Harley, plus jamais.

Mais j'ai le temps de réfléchir pour la basse, parce que le temps de trouver l'argent...

2324

les plasticines elles sont balaises quand même a 19ans et faire tout ça

2325

Citation de : lectroo Kapam

les plasticines elles sont balaises quand même a 19ans et faire tout ça

eekfacepalm

2326

moé quand je vois qui en a qui sont pas foutu de faire le 1/4 apres 10ans d'expérience et qui cherche encore à se trouver des ptites date pour jouer dans un pti bar ou de trouver le moyen de communiquer sur un album en autoprod, je trouve qu'elles ont une bonne avance...

2327

Outch, c'est quand même dur de moins bien jouer. Elles enchainent trois accords, sans solo, tout le monde sait faire ça. Un rythme de batterie ultra simple, la basse aussi, et le chant n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus technique ou remarquable.

Sans vouloir t'offenser, je crois que tu ne sais pas trop de quoi tu parles. Faire le quart de ce qu'elles font, c'est ne pas savoir jouer.

Enfin bref, après tu pense ce que tu veux hein, t'es libre facepalm

2328

oui y'a 3 accord, mais y'a pas que ça, c'est l'ensemble qui est cohérent

gratter 3 accord oui c'est simple mais structurer le morceau avec tous les éléments c'est déjà plus dur

puisque c'est si simple, prend n'importe quel morceau de leurs discographie et essaie de faire un remake...

2329
Citation :
les plasticines... jolies... mais qu'est-ce qu'elles jouent mal... surtout la gratteuse...

Ouais, la reprise de "these boots are made for walking", par Galea et Popa Chubby, c'est un peu mieux quand même. :oops2:

Pas trouvé le morceau dans youtube, mais l'album est mortel.
Des extraits...

On les voit là aussi (ça s'agite à 0'40 + chouette solo d'une sorte de guitare bottleneck à 2'52 ) :
https://www.youtube.com/watch#!v=IbaYETD15yY&feature=related

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 00:55:07 ]

2330

Citation de : lectroo Kapam

oui y'a 3 accord, mais y'a pas que ça, c'est l'ensemble qui est cohérent

gratter 3 accord oui c'est simple mais structurer le morceau avec tous les éléments c'est déjà plus dur

puisque c'est si simple, prend n'importe quel morceau de leurs discographie et essaie de faire un remake...

Oh mais je comprends tout à fait, je pense être à peu près au courant sur tout ça puisque j'ai eu, et j'ai toujours, des expériences de groupe.. Je sais comment ça fait de devoir composer un morceau, le structurer correctement, etc.  Bon je n'ai pas la prétention d'avoir beaucoup d'experience, mais je vois le truc, hein, ne t'inquiète pas.

Je dis juste que beaucoup d'instrumentistes n'ont absolument rien à leur envier, et puis surtout je n'ai pas vraiment que ça à foutre d'aller copier un de leurs morceaux...

Enfin je clos le débat puisque j'ai pas très envie de parler encore plus d'elles sur mon topic. C'est déjà bien assez..

Alors à la prochaine, si tu arrives à parler d'autre chose.