Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 116 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2341

Bah voila, Marion, Kapam, Kamam, Marion ... Félicitation, t'as rameuté sur ton topic un des personnage les plus emblématique d'AF bravo

2342

'connaissait même pas...Il a fait un tour sur quel autre topic ? mrgreen

2343

Oh, surtout sur des forums où ça parlais de compression.

2344

pour justifier son comportement, je dirais qu'il a du coucher avec une fille des Plastitruc. Et qu'elle était vachement bonne !

2345

Possible (qu'elle ai été vachement bonne bave )

2346

vous êtes vraiments meuchants avec Kapam redface2 moi je l'aime bien, et le bougre sait parfaitement faire du son, y a pas de doute à ce sujet

2347

Citation :

Je dis juste que beaucoup d'instrumentistes n'ont absolument rien à leur envier

c'est pas forcement leur son que j'aime bien mais leur caractere et soif de réussir, le talent pour regrouper autant de fan, et tout ça à 19ans

ok y'a des bon instrumentiste même ici, sur plein de thread, je te dis pas le contraire, mais la différence c'est qu'elle ne sont pas dans l'ombre

dire que c'est simple, c'est trop facile de dire ça...

et la mention spécial elle couche pour réussir, faut arréter, genre un DA il va investir des milles et des cents juste pour partouzer avec...

tu sais combien ça coute une callgirl ?: 1/1000ème de l'investissement théorique...

2348

ah ptain, spa faux  eek

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2349

... je demande comment elles ont pu se faire signer aussi rapidement... elles font deux morceaux en 2006 sur une compil et sont signés chez VIRGIN la même année... le matos qu'elles ont sur scène icon_eek.gif  ...

2350

Citation :

Premiers concerts, premières représentations, les quatre ugly girls parviennent à imposer deux de leurs titres(« Shake » et « Rake ») sur la compilation « Paris Calling », un recueil dédié à la nouvelle scène rock francilienne aux côtés de The Parisians, The Rolls ou Second Sex. Repérées par le producteur Maxime Schmitt (qui n’est pas tout à fait un étranger pour certaines des membres du quatuor), ancien coach de Taxi Girl, les filles se font rôder sur de grandes scènes en première partie d’Indochine avant d’entamer l’écriture et la composition d’un premier album en 2004. Look néo-punk made in XVIe arrondissement, poses de sales gamines et jupettes colorées, les Plastiscines constituent un groupe visuel autant que musical, à l’apparence post-sixties immédiatement reconnaissable. LP1, sorti début 2007, présente l’originalité de ne durer que vingt-six minutes pour pas moins de treize titres. Deux minutes en moyenne, la critique estime que les filles se contentent du minimum syndical, d’autres préfèrent dire que l’expérience est « conceptuelle ». Pur hommage aux anciens combos féminins des années 1970 et 1980, LP1 est soutenu à bout de bras par le magazine musical Rock & Folk, au sein duquel quelques membres du groupe disposent de contacts privilégiés. Pistonnées, les Plastiscines ? Elles ne le nient pas vraiment et ont au moins le cran d’assumer leur carnet d’adresses. Mais leur côté « filles à papa rebelles » fait aussi partie du marketing et de la démarche artistique des Plastiscines, qui captent un public à la fois en marge de la jeunesse NAP (pour Neuilly-Auteuil-Passy) lassée ne n’avoir le choix qu’entre les chanteurs à textes néo-réalistes à la Bénabar, les vieux de la vieille façon Noir Désir ou Indochine, le Hip-hop de faux rebelles ou la Tektonik, fatigante à danser et qui laisse des auréoles sous les bras. Il existe donc une audience pour un groupe de filles, aux paroles faussement candides, parfois un peu crues, toujours teintées d’un féminisme peu revendicatif mais affirmé (« Loser ») ou d’un romantisme post-punk assez échevelé