Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 100 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2531

Citation :

Et pas un poil de métaleux en plus je crois

Cultive ta différence.

:confucius:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2532

Je suis en Langue étrangère appliquées  redface2

En plus j'ai prit la filière commerce international, mébon, mauvaise pioche, je vais devoir me contenter de mater des filles pendant les 2 prochaines années mrgreen

J'ai déjà des potes métaleux à rennes, je me sapperais un peut de noir et de rouge de temps en temps pour cultiver ma différence :p

JxB

2533

Citation de metallo :

je me sapperais un peut de noir et de rouge de temps en temps pour cultiver ma différence :p

Alerte Jeanne Mas !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2534

Citation :

En plus j'ai prit la filière commerce international, mébon, mauvaise pioche, je vais devoir me contenter de mater des filles pendant les 2 prochaines années

J'ai fait pareil quand j'étais jeune avec la vie devant moi icon_diablotin.gif Prépare les capotes (et les sous aussi pour inviter les gueuzesses au resto. Evite le macdo, ça fait trop naze.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2535

Merci Rifkitu d'avoir étendu ma culture musicale, je pensais pas exactement à ce genre de chose quand je disais rouge et noir ><

Tant pis, je me coucherais moins con ce soir :p

Je prends bonne note de tes conseilles will mrgreen

JxB

2536

Bon les filles, ça fait un moment là, c'est la rentrée, finies les vacances, on arrête de se prélasser et on vient faire un petit coucou ! redface2

2537

Je ferais bien un ptit coucou, mais je suis pas une fille. noidea.gif

Donc, je me contente juste de passer sans faire coucou. icon_redface2.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2538

Merci pour ta compassion Gratt'oche...

2539

Tu veux que l'on fasse des fakes pour grossir tes rangs ?

2540

Oué, plein de fakes filles qu'on appelerait Ntacha (par exemple), et qui auraient pour hobby les festoches de métal symphonique, la bière et les virées en boite mrgreen

JxB