Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 312 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2541

Je préviens de suite - je suis une grosse salope qui couche QUE si le mecs est plein de thunes. Bitch64 sera mon pseudo.

2542

Je vais voir si je peux faire mieux, mais avant je vais voir si Doc est d'accord pour qu'on pourrisses un poil sont topic pasque sinon elle va me tuer :x

JxB

2543

Ben au moins il se passera quelque chose...

2544

Moui, tu pourras tranquillement la regarder m'étriper pendant que tu siroteras une ptite binge en attendant ton tour :p

JxB

2545

Donc il faut attendre maman ?

2546

Je crois qu'on est arrivé à ce niveau la :/

Tant pis, j'ai du This or The Apocalypse dans mes écouteurs, je peux bien attendre 107 ans icon_langue.gif

JxB

2547

Bon aller, je réapparais 1 peu histoire de ne pas laisser Doc toute seule au milieu de cette jungle masculine ! mrgreen

2548

Citation :

Je suis en Langue étrangère appliquées  redface2

En plus j'ai prit la filière commerce international,

Tu es sur la bonne voie, petit. Fais donc une école de commerce après, et un jour tu auras la chance d'être un Xavier Belmoufles!

2549

Ou un Will_Bru (cad qui ne fait absolument pas de commerce, et encore moins à l'international...) redface2

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2550

Oa ça tue, mon rêve deviendra alors réalité eek

JxB