Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 055 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2671

Je ne sais si vous avez remarqué mais nous avons fait fuir THE CAT une des nouvelles membres feminines d'AF. Nous sommes des goujats quand même.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2672

Hors sujet :

Pas vu(e)... The cat, pour moi, c'est un AFien qui a fait un bô home studio dans la montagne... noidea.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2673

Héé qui était à la manif de Lyon ?

2674

Miam les petits bouchons de Lyon  bave

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2675

Bah, nous il y a une AG qui viens de décider le bloquage de la fac facepalm

Cherchez l'erreure: bloquer une faculté. Encore j'aurais dit bloquer une rocade, ou des usines, mais la, je vais faire comment pour les cours si ils prolongent?

JxB

2676
:2002:
2677

Ouais c'est marrant, l'histoire se répète, toussa facepalm

JxB

2678

Citation :

Encore j'aurais dit bloquer une rocade, ou des usines, mais la, je vais faire comment pour les cours si ils prolongent?

ben le but c'est justement que t'ailles pas en cours mrgreen

la logique des communistes c'est que si ils bloquent, t pas obligé d'aller en cours, du coup tu peux aller en manif ou en "actions" (blocage d'autoroutes, letc...)

dans le principe c'est pas si bête, sauf que après les gens ils font RIEN, du coup les blocages ne servent plus a RIEN!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2679

Bah oui, c'est la tout le problème, parceque si je vais faire des manifs pour me faire courir après par la bac et les CRS non merci facepalm

Enfin, je pense pas que le bloquage sera trop rigoureux, les gens avaient l'air pas plus motivés que ça, on verra bien icon_rolleyes.gif

JxB

2680

Citation :

Bah oui, c'est la tout le problème, parceque si je vais faire des manifs pour me faire courir après par la bac et les CRS non merci facepalm

l'idée c'est que c'est toi qui dois leur courir après bave

mais maintenant c plus possible c'est trop devenu des robocops...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!