Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 993 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2711

Ah tiens Doc ressort son argumentation fatale... T'as dû nous l'énerver, Pseh... redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2712

icon_mrgreen.gif 

2713

Citation d' une rare fille d'af :

Tu joue de quoi/T'écoute quoi/ et tout le tralala ?

salut doc, je suis effectivement prof de piano pour un conservatoire de zic, mais aussi danseuse dans quelques compagnies et troupes (il est malheureusement difficile de se faire un nom dans ce milieu).. Sinon mes gouts musicaux sont plutôt pop (tori amos icon_aime.gif ), cela dit, j'écoute de tout.

céline

2714

bon, je serai bien restée pour papoter (comme la majorité des nanas j'excelle dans ce domaine.. icon_facepalm.gif ) cela dit, mes prérogatives de maman m'appellent..

Bises à tous et bon dimanche peck.gif

céline

2715

Chouette une nouvelle afienne. Tu vas pouvoir soulager Doc  mrgreen

Bienvenue celififi

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2716

Ouaip ben à peine débarquée faut qu'elle foute la merde avec des trucs de maman, de prof et puis ce pop là c'est quoi, pop c'est le bruit qu'on fait avec un doigt dans la bouche c'est pas un style musical !

Quoi je suis énervé ! Je t'en pose des questions ?

Par ailleurs, ce n'est pas le seul topic pour fille ! Bon les autres c'est sur les filles mais elles ont pas le droit de venir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2717

mrgreen

2718

euh... allô pitco ? c'est pas l'hopital qui se fout de la charité là ?

redface2 nous, pour parler tranquilles entre filles on a été obligée de se créer un post sous un nom obscur pour que vous le trouviez po

allez, cherche ! mrgreen

Bienviendue Fifi, comme j'ai des enfants et un boulot aussi, je participe peu, surtout que je me suis faite embarquer sur le forum des vieux... y'avait pas le forum des vieilles filles icon_volatilize.gif

amuse-toi bien !

2719

Ben c'est bien la peine qu'on se donne du mal ! Tu leur fait un topic, avec des belles photos et vlà t'y pas qu'elle s'en vont en créer un autre, obscur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2720

Citation de -marmotte- :

nous, pour parler tranquilles entre filles on a été obligée de se créer un post sous un nom obscur pour que vous le trouviez po

Tu veux dire qu'il y des filles qui se font passer pour des mecs sur AF ? eek

Tu veux dire que Picto est une .... Fille ?