Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Tu joue de quoi/T'écoute quoi/ et tout le tralala ?
salut doc, je suis effectivement prof de piano pour un conservatoire de zic, mais aussi danseuse dans quelques compagnies et troupes (il est malheureusement difficile de se faire un nom dans ce milieu).. Sinon mes gouts musicaux sont plutôt pop (tori amos ), cela dit, j'écoute de tout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2716Posté le 18/10/2010 à 18:03:48
Ouaip ben à peine débarquée faut qu'elle foute la merde avec des trucs de maman, de prof et puis ce pop là c'est quoi, pop c'est le bruit qu'on fait avec un doigt dans la bouche c'est pas un style musical !
Quoi je suis énervé ! Je t'en pose des questions ?
Par ailleurs, ce n'est pas le seul topic pour fille ! Bon les autres c'est sur les filles mais elles ont pas le droit de venir...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2718Posté le 18/10/2010 à 20:32:50
euh... allô pitco ? c'est pas l'hopital qui se fout de la charité là ?
nous, pour parler tranquilles entre filles on a été obligée de se créer un post sous un nom obscur pour que vous le trouviez po
allez, cherche !
Bienviendue Fifi, comme j'ai des enfants et un boulot aussi, je participe peu, surtout que je me suis faite embarquer sur le forum des vieux... y'avait pas le forum des vieilles filles
Ben c'est bien la peine qu'on se donne du mal ! Tu leur fait un topic, avec des belles photos et vlà t'y pas qu'elle s'en vont en créer un autre, obscur...