Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 308 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2691

Ouioui, bien sûr! Bienvenue à toi! icon_aime.gif

C'est Doc qui va être contente d'avoir une nouvelle copine! Elle se sent un peu seule sur ce thread de macho euh... nonnon, pardon, j'ai rien dit.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2692

Citation :

Bon, étant donné que je suis fille, je m'inscris officiellement dans le seul forum d'audiofanzine consacré aux nanas.. Je peux? icon_mrgreen.gif

Euuuh, j'sais pas ... T'as été sage ? icon_redface2.gif

Non, bienvenue icon_boire.gif (au nom de Doc, apparemment pas là pour le moment https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif )

2693

et bien quel acceuil! merci les gars! ne me dites pas que drtheater et moi sommes les seules nanas sur audiofanzine quand même? icon_rolleyes.gif

2694

Non, y'a Marmotte et daRinze aussi, mais on a des doutes sur ce dernier redface2

2695

y en a d'autres mais zêtes pas beaucoup quand même... ici y a que Doc... pis parfois Marmotte qui passe..

2696

Citation :

y en a d'autres mais zêtes pas beaucoup quand même...

c'est dommage.. je viens de parcourir un peu le thread et effectivement je le trouve par moment terriblement macho icon_mrgreen.gif

De plus j'ai vu que blackle (dit blackounnet icon_mdr.gif ), (j'espère qu'il me lira), (j'adore l'embêter..), (et j'ai effectivement aussi une nette tendance à abuser des parenthèses..)  avait déjà dénoncé ma présence sur AF ici..

2697

(non ça va pour les parenthèses)

2698
2699

J'essaierais de ramener ma copine, enfin, elle préfère passer son temps derrière ses bouquins, sa gratte et son piano, donc c'est un peut compliqué :/

Sinon, bienvenu à toi  bravo

JxB

2700

Bonne soirée à tous! et soyez sage (mais pas trop..) bises.

Céline.