Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 983 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2731

Moi je suis... comment ils disent déjà... ah oui, en union libre.

J'ai vu ça sur facebook, c'est classe non ?

Mais de toute façon, les enfants c'est horrible. Pour la partie de la photo que je connais personnellement, si il sont célibataires c'est parce qu'ils cumulent tellement de qualité qu'il est très difficile de trouver une partenaire adéquate.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2732

Je suis pas d'accord, les enfants c'est ça peut se révéler intéressant, enfin, j'aimes bien m'en occuper pendant mes vacances, quand je vais donner un coup de main dans un centre aéré.

Après, j'ai pas eut d'expérience sur le long terme, probablement dut à mon plus jeune âge :p

JxB

2733

Citation :

Pour la partie de la photo que je connais personnellement, si il sont célibataires c'est parce qu'ils cumulent tellement de qualité qu'il est très difficile de trouver une partenaire adéquate.

icon_mdr.gif

Citation :

Mais de toute façon, les enfants c'est horrible.

icon_facepalm.gif

2734

Ouais, ouais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2735

tu sais Pictocube les enfants sont comme on les élèves.. Bonne soirée à vous les gars.

céline

2736

Elle est sous ton charme Picto. Tu m'épateras toujours  bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2737

Laisse-les s'exciter, fifi, c'est des gars hein, c'est un peu comme les mômes finalement, ça fait beaucoup de bruit, ça remue dans tous les sens, ça comprend pas tout à la vie mais on les aime bien quand même !

Tiens, ma fille de 12 ans a placardé dans sa chambre : "les hommes sont des imbéciles, pour dire 'je t'aime' ils disent 'ta gueule' et quand ils disent 'ta gueule' ça veut pas toujours dire 'je t'aime'"
headscratch.gif

Enfin bref, la réponse est OUI, y'a des filles déguisées en asexués sur AF, et y'a des travelos qui se font passer pour des filles. Il faut donc toujours faire très attention à sur qui on s'assoit !
headscratch.gifheadscratch.gif

Et on écrit t'as tort - avec un T à la fin, c'est pas le verbe tordre ni torse qui n'est pas un verbe.

2738

Bon sang faut faire gaffe ici mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2739

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2740

merci, je savais pas trop quelle geule lui donner bave