Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Moi je suis... comment ils disent déjà... ah oui, en union libre.
J'ai vu ça sur facebook, c'est classe non ?
Mais de toute façon, les enfants c'est horrible. Pour la partie de la photo que je connais personnellement, si il sont célibataires c'est parce qu'ils cumulent tellement de qualité qu'il est très difficile de trouver une partenaire adéquate.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2732Posté le 19/10/2010 à 17:51:32
Je suis pas d'accord, les enfants c'est ça peut se révéler intéressant, enfin, j'aimes bien m'en occuper pendant mes vacances, quand je vais donner un coup de main dans un centre aéré.
Après, j'ai pas eut d'expérience sur le long terme, probablement dut à mon plus jeune âge :p
Pour la partie de la photo que je connais personnellement, si il sont célibataires c'est parce qu'ils cumulent tellement de qualité qu'il est très difficile de trouver une partenaire adéquate.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2737Posté le 19/10/2010 à 18:52:24
Laisse-les s'exciter, fifi, c'est des gars hein, c'est un peu comme les mômes finalement, ça fait beaucoup de bruit, ça remue dans tous les sens, ça comprend pas tout à la vie mais on les aime bien quand même !
Tiens, ma fille de 12 ans a placardé dans sa chambre : "les hommes sont des imbéciles, pour dire 'je t'aime' ils disent 'ta gueule' et quand ils disent 'ta gueule' ça veut pas toujours dire 'je t'aime'"
Enfin bref, la réponse est OUI, y'a des filles déguisées en asexués sur AF, et y'a des travelos qui se font passer pour des filles. Il faut donc toujours faire très attention à sur qui on s'assoit !
Et on écrit t'as tort - avec un T à la fin, c'est pas le verbe tordre ni torse qui n'est pas un verbe.