Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 991 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2721

Mais non, y'a ma photo sur le thread de grattoche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2722

Citation de marmotte :

Bienviendue Fifi, comme j'ai des enfants et un boulot aussi, je participe peu, surtout que je me suis faite embarquer sur le forum des vieux... y'avait pas le forum des vieilles filles icon_volatilize.gif

amuse-toi bien !

merci marmotte.. Je le trouve bien énervé Pictocube.. j'espère que ça ne te dérange pas qu'il y est une nana de plus sur AF au moins. icon_mrgreen.gif

2723

J'aurais préféré une célibataire sans enfant mais bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2724

Bah, elle finira par venir ta célibataire sans enfant, faut faire preuve d'un peut de patience mrgreen

JxB

2725

je suis célibataire mais avec une enfant.. désolé.. ceci dit, je ne suis pas sur AF pour chercher l'amour. icon_mrgreen.gif

2726

t'as tors, y'a plein de beaux mâles intelligents et sympas ici

2727
2728

Citation :

t'as tors, y'a plein de beaux mâles intelligents et sympas ici

probablement mais pour l'instant les mecs, je m'en passe bien.. et pis s'ils sont si bien que ça les beaux mâles, pourquoi sont t' ils encore célibataires? hein?

2729

C'est faux, je suis pas célibataire, mais je suis pas forcément beaux non plus facepalm

JxB

2730
Moi je suis marié.