Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 982 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2901

Tiens, par hasard il y a une fille qui est tombée sur un des rares thread que j'ai put créer:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Fast-Track-Ultra-8R/forums/t.380840,fast-track-ultra-8r-et-effets,post.5513460.html

Elle a vraiment un matos atypique en plus, j'ignore à combien d'instruments elle touche.

JxB

2902
Rififi: + plein pour Popa, je l'ai vu 3 fois la même année en concert, et comme à son habitude, c'est lui qui allait vendre ses cd et T-shirts à la fin du concert. J'avais demandé au premier à ce qu'il me signe une de mes baskets, ce qu'il a fait. Il m'a reconnu les deux fois suivantes et me disait : You, gimme your stinky shoe!
2903

Le peu que je connaisse de lui, énorme (c'est le cas de le dire mrgreen ) !

2904

JxB > Elle est de l'Ain icon_aime2.gif

2905

Citation de belmoufles :

Rififi: + plein pour Popa, je l'ai vu 3 fois la même année en concert, et comme à son habitude, c'est lui qui allait vendre ses cd et T-shirts à la fin du concert. J'avais demandé au premier à ce qu'il me signe une de mes baskets, ce qu'il a fait. Il m'a reconnu les deux fois suivantes et me disait : You, gimme your stinky shoe!

La classe mrgreen

Tu l'as vu à l'elysée Montmartre ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2906
Nan. Je l'ai vu 6 fois en tout et pour tout, à Grenoble, Lyon (x2), Tourcoing, Paris, et en showcase à la Fnac. Mais comme je l'ai pas vu depuis 5 ans, j'y retournerais bien vite!
2907

Je l'ai vu il y a deux ans au Bataclan à Paris, c'était un concert magnifique, mais les organisateurs sur le coup on vraiment été des enculés.

J'explique on était dans le final, les musiciens qui l'accompagnent sortent de scène, Pop'a Chubby se met à la batterie et nous tape un solo de la mort qui tue, le public n'en peut plus, il tape des mains, du pied hurle. Lorsque la régie coupe la façade, et envoie de la musique: " genre c'est la fin du concert cassez vous".

Bein je crois que Poppa l'a eu assez mal et ses musicos aussi du coup ils sont immédiatement revenu sur scène et ont joué par dessus la façade, c'était top  bave

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 15:05:37 ]

2908

bravo

Dans le genre gentil, l'an dernier j'ai vu Bjorn Berge en concert dans une petite salle à coté de Montpellier. Déjà tout seul sur scène il nous a mis la fessée, mais ensuite, après le concert, très humble il est venu prendre sa petite bière avec le public qui était resté. Il a tapé sa causette avec tout le monde. C'est pas la megastar non plus, mais vu sa rennommée il ne se prend pas du tout la tête.

Le lendemain je lui ai laissé un message pour le feliciter de sa prestation sur son myspace. Il m'a répondu rapidement et nous avons echangé quelques message. Magique quoi.

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 15:08:09 ]

2909

Décidément, ces ex-stars du tennis ils se mettent tous à la chanson !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2910

mrgreen