Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 983 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2921

Faut pas être malin pour sortir un couteau, enfin, on est rarement malin bourré  facepalm

JxB

2922

Il n'y a pas plus de gros cons chez les Serbes qu'ailleurs, mais il est admis que le coefficient de grosconisme des "con"cernés est nettement plus élevé.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2923

Oué, mais là c'était un con-serbé redface2

(euh...ah oui, par là --> mrgreen )

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2924

Ca dégénère ce topic

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2925

ué...

et après ça, les nanas sont bavardes... ben voyons !

2926

Citation :

mon pote le barman les a littéralement éclatés 
(il est ceinture noir de judo)

Euuuuuh, le Judo, c'est pas un sport de défence ? où tu dois plaquer les épaules du gars par terre ou l'étrangler, ou des trucs comme ça? Franchement le Judoka qui eclate 11 gars j'y crois pas une seconde. Ok, le type doit avoir une condition physique, une maitrise de son corps, toussa, m'enfin bon, quand même!

2927

Hors sujet :

Citation de : 8.5

Euuuuuh, le Judo, c'est pas un sport de défence ? où tu dois plaquer les épaules du gars par terre ou l'étrangler, ou des trucs comme ça? Franchement le Judoka qui eclate 11 gars j'y crois pas une seconde. Ok, le type doit avoir une condition physique, une maitrise de son corps, toussa, m'enfin bon, quand même!

Euh nan, j'ai un 3e dan de judo dans mon club de karate, il peut faire vraiment très mal, s'il ne s'arrête pas à temps. C'est pas de la bagarre à la Bud Spencer, mais c'est tout aussi dangereux.

Je mets en HS, parce que bon... facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2928

Hors sujet :

ah bon. Tu vois j'étais plutôt a penser qu'une ceinture noire de Judo était aussi dangereuse qu'une ceinture noire de Yoga mrgreen

2929

Citation de : 8.5

Hors sujet :

ah bon. Tu vois j'étais plutôt a penser qu'une ceinture noire de Judo était aussi dangereuse qu'une ceinture noire de Yoga mrgreen

bah... c'est plus ou moins en train d'être le cas, la fédé a tendance à donner plus facilement le 1er dan que par le passé (ça permet de fidéliser la clientèle). Après, une ceinture noire n'est pas forcément un 1er dan, et puis ça dépend beaucoup de la personne et de ses modes de pratique... bref, si ça en intéresse certains, on peut ouvrir un thread "arts martiaux land", histoire de pas pourrir celui-ci.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2930
Y'avait ça comme thread déjà créé sur les arts martiaux.

J'me demande si Head n'en avait pas fait un mais sous un autre nom...

"To boldly go where no man has gone before."