Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 102 302 vues
- 78 followers
Anonyme
Jeygiro
Citation de ludwigh :
Et les Afiennes compoteuses, elles sont où ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
J'ai une anecdote, pour passer le temps :
J'ai appris qu'un gars de ma classe a atteint un tellement haut niveau en sport de combat (karaté je crois), qu'il est officiellement considéré par le gouvernement comme une arme blanche, humaine !
Javier Guante Hermoso
j-master
Citation de : drtheater
J'ai une anecdote, pour passer le temps :
J'ai appris qu'un gars de ma classe a atteint un tellement haut niveau en sport de combat (karaté je crois), qu'il est officiellement considéré par le gouvernement comme une arme blanche, humaine !
à mon avis, c'est une légende... en tout cas pour la France, par contre ce que dit XB est assez juste. Un niveau reconnu à l'échelle fédérale constitue une circonstance aggravante.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
J'ai trouvé ça en gogolant " arme blanche humaine" il n'y a pas beaucoup de réponse, mais certaine qui laisse à croire que sa éxiste:
Citation :
la petite histoire (comique) d'un ami
(PLAGUE regarde ce que tu rates avec tes armes blanches)
il est barman et des clients bourrés lui redemande une tournée
le barman doit leur refuser (merci sarko)
les 11 types le prennent mal et décide de lui sauté dessus
mon pote le barman les a littéralement éclatés
(il est ceinture noir de judo et est monté au classement européen)
conséquences:
-amende
- il s'est fait viré
- il a repayer la vitrine brisé, les chaise et tables cassées
pourquoi?
il n'as pas sortie la petite carte qui dit qu'il est considéré comme arme blanche humaine à cause de son niveau de judo, il ne peut donc pas recourrire à la légitime defence même avec 11 agresseurs !!!
question:
il y a 11 types bourrées qui te saute dessus est-ce que tu penses à sortir la carte... C'est même pas sure que tu es le temps de les prévenir verbalement.
Apparement tu as un délire de carte à montrer ? D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un ami qui a fait une dizaine d'année de boxe thaï, il est pas réconnu comme "arme blanche" mais ça lui arrive de se retrouver au commissariat après avoir éclater des agresseurs. Et les comico était clair sur un truc: "vous ne devez pas vous défendre vous devenez trop dangereux."
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:18:14 ]
j-master
Citation :
il n'as pas sortie la petite carte qui dit qu'il est considéré comme arme blanche humaine à cause de son niveau de judo, il ne peut donc pas recourrire à la légitime defence même avec 11 agresseurs !!!
-> Méga pipeau, ça, c'est clair... je connais pas mal de karatekas de haut niveau, et aucun n'a jamais connu ça.
Pour le reste, c'est évident, c'est une circonstance aggravante : c'est pas parce qu'on sait se battre qu'on doit défoncer les mecs d'en face.
Mon prof de karate m'a enseigné un truc, au sujet du sabre (que nous pratiquons régulièrement dans mon club) :
- un débutant apprend à tuer
- un confirmé va apprendre à blesser
- un maitre gèrera simplement son adversaire
Mais dans la réalité des choses, les vrais maitres sont rares, et l'adrénaline peut rapidement nous amener où il ne faudrait pas.
Javier Guante Hermoso
La légitime défense a été reconnue...
Anonyme
Citation :
de sorte que le serbe sort un couteau
Non mais c'est incroyable genre on plante quelqu'un parce qu'il accepte pas de se faire tailler, .
:métaphorefiléeinvolontaire:
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:29:45 ]
Javier Guante Hermoso
j-master
Bah... un couteau, quand même...
- < Liste des sujets
- Charte