Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 592 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Javier Guante Hermoso
-marmotte-
Citation :
sexy jusqu'à ce qu'elle se mette à parler comme une poissonière
L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs. C'est donc le modèle de base qui manque de classe, non ?
Peut-être un jour verrons-nous AUSSI les niveaux de salaires nivelés et les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?
Rifki
Citation de -marmotte- :
Peut-être un jour verrons-nous AUSSI les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?
Comme Marine Le Pen au gouvernement ?
Hors sujet :
Non mais Xavier : Je te dois bien ça pour ta recette des muffins.
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:08:55 ]
Javier Guante Hermoso
Tu me mettais un doute quand à mon début d'Alzheimer, mais je me vois obliger de te confronter à tes pertes de mémoire persistantes: j'ai parlé de Muffins à l'aubergine
Je me souvenais pas en avoir fait avec des olives
Rifki
j'ai pris celle-ci sur 750G
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.17896.htm
J'avais laissé mon cerveau dans le coffre de la voiture ce jour la ...
Re-mort de honte
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:37:50 ]
Pretextat
Citation de : -marmotte-
Citation :
sexy jusqu'à ce qu'elle se mette à parler comme une poissonière
L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs. C'est donc le modèle de base qui manque de classe, non ?
Peut-être un jour verrons-nous AUSSI les niveaux de salaires nivelés et les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?
Oui mais pourquoi elles s'alignent et nivellent leurs attitudes par le bas sur les mecs les plus nazes et cons .
Voir même soldates, policières, catcheuses, trafiquantes, bastonneuses,pochtronnes, fumeuses etc...
Il n' y a pas un modèle de base, il y en autant que de femmes qui choisissent ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
will_bru
Citation de marmotte :
L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs.
Et donc ont des couilles comme les mecs. Finalement les jeunes sont super égalitaires :
Citation de le révérend (enfin : DU révérend, merde !!!) :
alors là je m'en bats les couilles
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Javier Guante Hermoso
Si je te retrouve la recette je te transmets.
-marmotte-
Pretextat
Citation de : -marmotte-
En fait, ce qui vous dérange c'est qu'elles soient sexy ET poissonnières. Une grosse moche qui parle comme un camionneur, c'est pas grave, mais une belle petite belette là... le fantasme en prend un coup !
Moi c'est les marmottes !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte