Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 122 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1151
Rififi: nan mais c'était juste pour satisfaire mon ego, depuis que le "jeune" Vietnam dépoli a dit que j'étais imbu de ma personne :mrg:
1152

Citation :

sexy jusqu'à ce qu'elle se mette à parler comme une poissonière

L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs. C'est donc le modèle de base qui manque de classe, non ?

Peut-être un jour verrons-nous AUSSI les niveaux de salaires nivelés et les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?

redface2

1153

Citation de -marmotte- :

Peut-être un jour verrons-nous AUSSI  les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?

 Comme Marine Le Pen au gouvernement ? eek

Hors sujet :

Non mais Xavier : Je te dois bien ça pour ta recette des muffins.

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:08:55 ]

1154
Rififi:

Tu me mettais un doute quand à mon début d'Alzheimer, mais je me vois obliger de te confronter à tes pertes de mémoire persistantes: j'ai parlé de Muffins à l'aubergine

Je me souvenais pas en avoir fait avec des olives :mrg:
1155

j'ai pris celle-ci sur 750G

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.17896.htm

icon_cobra.gif 

J'avais laissé mon cerveau dans le coffre de la voiture ce jour la ...

Re-mort de honte icon_rolleyes.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:37:50 ]

1156

Citation de : -marmotte-

Citation :

sexy jusqu'à ce qu'elle se mette à parler comme une poissonière

L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs. C'est donc le modèle de base qui manque de classe, non ?

Peut-être un jour verrons-nous AUSSI les niveaux de salaires nivelés et les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?

redface2

Oui mais pourquoi elles s'alignent et nivellent leurs attitudes par le bas sur les mecs les plus nazes et cons .

Voir même soldates, policières, catcheuses, trafiquantes, bastonneuses,pochtronnes, fumeuses  etc...

Il n' y a pas un modèle de base, il y en autant que de femmes qui choisissent ... redface2

1157

Citation de marmotte :

L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs.

 

Et donc ont des couilles comme les mecs. Finalement les jeunes sont super égalitaires :

Citation de le révérend (enfin : DU révérend, merde !!!) :

alors là je m'en bats les couilles

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1158
Rififi: ah mais ils ont l'air super bons en plus!

Si je te retrouve la recette je te transmets.
1159

En fait, ce qui vous dérange c'est qu'elles soient sexy ET poissonnières. Une grosse moche qui parle comme un camionneur, c'est pas grave, mais une belle petite belette là... le fantasme en prend un coup !

1160

Citation de : -marmotte-

En fait, ce qui vous dérange c'est qu'elles soient sexy ET poissonnières. Une grosse moche qui parle comme un camionneur, c'est pas grave, mais une belle petite belette là... le fantasme en prend un coup !

Moi c'est les marmottes !  mrgreen