Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 795 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation de : Xavier Belmoufles

Pseh, en fait, c'est mon Azzy en mineur.

Azzy mineure  facepalm

1252

Au fait Xavier B > j'ai oublié de te remercier pour ta recette des muffins courgettes/aubergine. Ca a bien plu hier au repas de noël du boulot.

Merci  bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1253

Vous n'êtes pas en retraite ?  mrgreen

1254

Ben avec la nouvelle réforme on s'est fait peu niqué puis la maison de retraite ça coûte cher. Surtout les activités comme les ateliers JSGG.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1255

Viens à l'atelier chorale, on prépare la cérémonie de Noël, on manque de barytons depuis que l'Antoine et Raymond nous ont quittés et ça te réchauffera le cœur Rifounet.

1256

Avec plaisir. J'amènerais ma disto  mrgreen

 

Hors sujet :

 

Je viens de faire une séance d'enregistrement avec mes enfants

au programme délire sur boite à rythme en 16 beats, accompagné de sa nappe de clavier dissonant tout cela, sur fond de rap de z'y va au micro. Une grande demi heure de délire et n'importe nawak.

 

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1257

bravo t'as enregistré ? (non pas que je veuille écouter, mais surtout pour garder une trace pour eux :p)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1258

Citation de Rifkitu :

Une grande demi heure de délire et n'importe nawak.

Et vous trouvez que c'est un exemple pour la jeunesse ? redface2

Citation de marmotte :

à l'atelier chorale, on prépare la cérémonie de Noël

Aaaah ! Enfin de la vraie musique ! Je connais par coeur les paroles du "dénicheur", je peux venir ? bravo

Sinon, avec René et Lucien et on a monté un groupe de punk, on a un titre qui cartonne, "prostate is not dead", ça déchire la race de sa mère ! On vous fait la première partie si vous voulez...

1259

Non nous n'avons rien gardé  mais ce fut d'un commun accord  mrgreen

C'est une méthode. Je ne sais pas si c'est la bonne mais, je les familiarise et initie à mon matériel et ma passion en général. Cela leur apporte l'usage et le respect de mon matériel qui sera le leur. Ils ont leur passions individuelles mais ça apporte un échange et surtout un moment en commun. Puis ça désacralise un peu la vision qu'ils ont de moi.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1260

Pas de souci Phil, Eleonore est d'ac pour la 1ère partie, elle coupera son sonotone. Par contre Frehel c'est un peu has been, t'as pas plus récent ? genre cloclo ?
Oups, j'ai dit un gros mot, sorry !

Citation de Rif :

ça désacralise un peu la vision qu'ils ont de moi.

mdr - n'empêche, t'es con de pas garder, c'est du rire en conserve pour les jours tristes ça !