Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 569 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Pretextat
Citation de : Xavier Belmoufles
Pseh, en fait, c'est mon Azzy en mineur.
Azzy mineure
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Rifki
Au fait Xavier B > j'ai oublié de te remercier pour ta recette des muffins courgettes/aubergine. Ca a bien plu hier au repas de noël du boulot.
Merci
Pretextat
Vous n'êtes pas en retraite ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Rifki
Ben avec la nouvelle réforme on s'est fait peu niqué puis la maison de retraite ça coûte cher. Surtout les activités comme les ateliers JSGG.
-marmotte-
Rifki
Avec plaisir. J'amènerais ma disto
Hors sujet :
Je viens de faire une séance d'enregistrement avec mes enfants
au programme délire sur boite à rythme en 16 beats, accompagné de sa nappe de clavier dissonant tout cela, sur fond de rap de z'y va au micro. Une grande demi heure de délire et n'importe nawak.
will_bru
t'as enregistré ? (non pas que je veuille écouter, mais surtout pour garder une trace pour eux :p)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
phil77
Citation de Rifkitu :
Une grande demi heure de délire et n'importe nawak.
Et vous trouvez que c'est un exemple pour la jeunesse ?
Citation de marmotte :
à l'atelier chorale, on prépare la cérémonie de Noël
Aaaah ! Enfin de la vraie musique ! Je connais par coeur les paroles du "dénicheur", je peux venir ?
Sinon, avec René et Lucien et on a monté un groupe de punk, on a un titre qui cartonne, "prostate is not dead", ça déchire la race de sa mère ! On vous fait la première partie si vous voulez...
Rifki
Non nous n'avons rien gardé mais ce fut d'un commun accord
C'est une méthode. Je ne sais pas si c'est la bonne mais, je les familiarise et initie à mon matériel et ma passion en général. Cela leur apporte l'usage et le respect de mon matériel qui sera le leur. Ils ont leur passions individuelles mais ça apporte un échange et surtout un moment en commun. Puis ça désacralise un peu la vision qu'ils ont de moi.
-marmotte-
Pas de souci Phil, Eleonore est d'ac pour la 1ère partie, elle coupera son sonotone. Par contre Frehel c'est un peu has been, t'as pas plus récent ? genre cloclo ?
Oups, j'ai dit un gros mot, sorry !
Citation de Rif :
ça désacralise un peu la vision qu'ils ont de moi.
mdr - n'empêche, t'es con de pas garder, c'est du rire en conserve pour les jours tristes ça !
- < Liste des sujets
- Charte