Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 125 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1631
J'aime pas le vélo, ca va pas assez vite :zzz:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1632
Citation :
J'aime pas le vélo, ca va pas assez vite

+1


12071510.jpg
1633
Mais ce n'est pas la vitesse qui est importante dans ce sport. C'est l'endurance, le dépassement de soi même. L'esprit d'équipe, le sens tactique. La ressource qu'il faut puiser dans les sprint d'étape.

C'est beau de les regarder passer devant soi calé dans son transat sous le parasol avec un Ricard bien frais à porter de main :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1634
ça a perdu une peu de son charme aussi ces dernières années, depuis qu'yvette horner n'est plus sur la citroën...
Et puis ça fais un bail qu'il n'y a plus de vainqueur.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1635

Non mais le tour de france c'est tout sauf un évènement sportif, je le dit pour l'avoir suivi en prod plusieurs fois, entre le dopage, le marché financier que c'est (vous saviez que les villes étapes payent avec nos impôts pour que le tour passe par chez elles ? Le patrimoine de la france, soi-disant prétexte a bon dos), la pub, les couilles de fumiers entre équipe, l'exploitation maximale des sportif par l'appareil financier, etc. 

En vrai, c'est à gerber ce truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1636
+1

 

 

1637
Nan mais Picto. Parfois je me demande ce qui te donne pas la nausée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1638

Désolé hein, mais quand je met la tête dans un gros tas de merde plusieurs fois de suite ça me fait gerber.

Ensuite y'a plein de truc qui me font pas gerber, suffit d'une certaine normalité/bon sens... Si en plus ça respecte un minimum de valeurs humaines, c'est presque l'extase.

Moi quand je lis ton post, je me demande ce qui te pousses à l'écrire : Un peu de déni pour être à l'aise avec sa propre culpabilité ? mrgreen

Pas de panique, moi aussi je me voile la face, sinon je serais un casse couille d'extrémiste à coté de ses pompes... Mais de temps en temps, je pense que ça fait pas de mal de dire la réalité des choses, surtout si c'est dirigé contre personne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1639

N'empêche, les commentaires de Paulo la Science sur les églises, c'est hyper cool pour les siestes estivales.

1640
Citation :
sinon je serais un casse couille d'extrémiste à coté de ses pompes...

Mais non, mais non :) :pioute:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon