Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 636 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Negraval
El Migo
J'aime pas le vélo, ca va pas assez vite
+1
Rifki
C'est beau de les regarder passer devant soi calé dans son transat sous le parasol avec un Ricard bien frais à porter de main
gojats
Et puis ça fais un bail qu'il n'y a plus de vainqueur.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pictocube
Non mais le tour de france c'est tout sauf un évènement sportif, je le dit pour l'avoir suivi en prod plusieurs fois, entre le dopage, le marché financier que c'est (vous saviez que les villes étapes payent avec nos impôts pour que le tour passe par chez elles ? Le patrimoine de la france, soi-disant prétexte a bon dos), la pub, les couilles de fumiers entre équipe, l'exploitation maximale des sportif par l'appareil financier, etc.
En vrai, c'est à gerber ce truc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Pictocube
Désolé hein, mais quand je met la tête dans un gros tas de merde plusieurs fois de suite ça me fait gerber.
Ensuite y'a plein de truc qui me font pas gerber, suffit d'une certaine normalité/bon sens... Si en plus ça respecte un minimum de valeurs humaines, c'est presque l'extase.
Moi quand je lis ton post, je me demande ce qui te pousses à l'écrire : Un peu de déni pour être à l'aise avec sa propre culpabilité ?
Pas de panique, moi aussi je me voile la face, sinon je serais un casse couille d'extrémiste à coté de ses pompes... Mais de temps en temps, je pense que ça fait pas de mal de dire la réalité des choses, surtout si c'est dirigé contre personne.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
N'empêche, les commentaires de Paulo la Science sur les églises, c'est hyper cool pour les siestes estivales.
tihouss
sinon je serais un casse couille d'extrémiste à coté de ses pompes...
Mais non, mais non :pioute:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte