Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 130 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1641

Tu vas mourir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1642
Lorsque je vais voir un spectacle je ne vais pas vérifier les coulisses. J'aime le cyclisme. Pour y avoir assister à plusieurs reprises, je suis fasciné par la vitesse de passage d'un peloton. Je suis admiratif des efforts surhumains qu'exige l'ascension d'un col. J'en suis jaloux parce que quand je peux marcher deux Km à pied c'est plus un exploit c'est un privilège. J'aime aussi l'ambiance festive qui s'en dégage. La caravane et la conversation avec des gens au bord d'une route.

Je n'accroche vraiment pas avec le football par exemple. Ce n'est pas à cause de tous les scandales qu'on entend. C'est parce que je trouve qu'il n'y a plus de magie.

Je ne te trolles pas. Au moins tu es souvent entier dans tes propos et ça j'aime bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 14:15:14 ]

1643
Citation :
tu es souvent entier

Ca, il lait.





1900895.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1644
1645
Citation :
Je suis admiratif des efforts surhumains qu'exige l'ascension d'un col. J'en suis jaloux parce que quand je peux marcher deux Km à pied c'est plus un exploit c'est un privilège


Un pot belge trois fois par jour pendant un mois et tu verras, toi aussi, tu pourras monter un col à 50 de moyenne.:oops2:

 

 

1646
Prendre un pot belge ? Mais ça va pas non !? Je tiens à mes reliques hein. Je veux pas choper un cancer des boules.

Tihous Bravo ! calembourg Bouvard award !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1647
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1648

J'avais adoré ce gag...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1649

J'ai jamais compris comment on pouvait kiffer des gars gonflés aux médocs qui pédalent pendant des jours sous le cagnard et jettent leurs bouteilles dans la nature, c'est super ennuyeux ! mais en France, qu'est-ce qu'on a comme sportifs... devant leur télé !

Après, faut de tout pour faire un monde y parait...

1650
OK promis je nous vous préviendrai pas pour l'édition 2013 du tour. Ni pour le défilé du 14 juillet ou de processions religieuses d'ailleurs. On ne parlera que de marché bio, de reggae ou d'amour libre.

Bisous
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 21:26:14 ]