Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 111 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1621

toujours ce sempiternel jazz-variet'. J'aime vraiment pas trop...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1622
ouaip pareil, je suis pas client. Par contre le gars a l'air effectivement éminemment sympathique.

En parlant de jazz-variet', y avait France Inter en grêve aujourd'hui et ils ont passé leur programmation musicale actuelle toute la journée. Purée je sais pas si c'est de la merde ou quoi, mais alors j'aime pas du tout. A commencer par ces reprises pourries par des gueuzesses geignardes de "que je t'aime" (déjà faut le vouloir) et un autre morceau de Gainsbourg je crois staïle voix geignarde sur guitare en arpèges pseudo jazzy.

Ca m'a fait mal au coeur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1623

Il a beau m'agacer quand il chante (un peu trop comme son papa) et qu'on comprend rien, il est bon gratteux - mais je classerais pas ça dans la variet', je trouve que c'est pas du tout abordé dans cet esprit, loin de là, même si on est d'accord, c'est loin du jazz, mais la variet' c'est comme le rock (je vais me faire lyncher), je veux dire par là que ça se reconnait en 3 secondes, c'est un état d'esprit. Là nan.

Rassurez-vous, je préfère le rock, et de trèèèèès loin ! même si je suis plus beatles que stones

:comingout

1624
Ben je l'adore comme son père. Des chansons pas prises de têtes, sur scène c'est justement festif et pas variet. C'est pas ennuyeux du tout dans le style jazz manouche.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1625
Citation :
Ben je l'adore comme son père. Des chansons pas prises de têtes, sur scène c'est justement festif et pas variet. C'est pas ennuyeux du tout dans le style jazz manouche.

Tout pareil:boire:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1626
:boire:

Ben heureusement que tu es la Negraval. Je commençais à me sentir cerné la avec cette bande de vieux hippies :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1627

 

Citation :

 

y avait France Inter en grêve aujourd'hui [...]

 

 

Mais + 10, vraiment de la daubasse

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1628
Allez ! le 30 juin prochain c'est le départ du Tour de France 2012 ! et ses duels, ses échappées dans les cols, ses scandales du dopage, sa caravanne. Mon épouse qui m'explique que c'est nul. M'en fout.

1951973.jpg

Le trajet :

http://www.letour.fr/2012/TDF/img/lacarte.jpg

J'aaadoooore !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1629
+1! C'est toujours un doux moment de léthargie semi-consciente, jusqu'aux 30 derniers kilomètres où je suis aux abois. Et je suis d'autant plus fan depuis que j'ai été en backstage pendant tout l'édition 2003.
1630
Le tour de France c'est vraiment nul, je comprends pas comment on peut regarder une compétition ou c'est celui qui a le meilleur pharmacien qui gagne. ( :oops2: )