Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 677 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Oiseau Bondissant
concerné/pas concerné... à partir de quel âge peut-on se considérer comme vieux ?
SONDAGE
A- quand on se réveille en ayant mal partout
B- quand on a un enfant en âge de voter
C- quand on sait quel est le rapport entre un bic et une cassette audio
D- quand on a la mémoire qui se transforme en passoire XXL
D- quand on n'entend plus les fréquences aigües
E- quand on se plante dans une liste alphabétique simple
marmotte> t'es concerné par le point E toi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 13:39:18 ]
-marmotte-
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
-marmotte-
Oiseau Bondissant
Pretextat
Autruche : Son espérance de vie est d’environ 40 ans en captivité , donc CQFD ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Oiseau Bondissant
Rifki
Quand j'étais enfant à Perpignan; c'était souvent que de membres de ma famille ou de celle de mes amis allaient faire des séjours en Espagne. En rentrant ils nous laissaient la monnaie qui leur restaient. Nous partions à pied à la gare ou il y avait un bureau de change. On nous donnait 7 francs pour un billet de 100 pesetas. Avec ça, nous étions les rois du monde. J'imagine mal mon fils maintenant faire des Km jusqu'à la gare pour changer deux dollars en euros.
:viepalpitanteoff:
Oiseau Bondissant
J'imagine proposer ça aujourd'hui, même à mes gosses : 5 à 6 heures à se tuer le dos pour récolter de quoi s'acheter un carambar et bouffer une tarte, il me prendrait pour un tortionnaire
Une autre époque. Pourtant j'me sens pas si vieux bordel!
- < Liste des sujets
- Charte