Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 103 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1691
Citation :
concerné/pas concerné... à partir de quel âge peut-on se considérer comme vieux ?



SONDAGE

A- quand on se réveille en ayant mal partout

B- quand on a un enfant en âge de voter

C- quand on sait quel est le rapport entre un bic et une cassette audio

D- quand on a la mémoire qui se transforme en passoire XXL

D- quand on n'entend plus les fréquences aigües

E- quand on se plante dans une liste alphabétique simple


marmotte> t'es concerné par le point E toi :bave: :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 13:39:18 ]

1692

Nan, je suis concernée par TOUS les points hormis le D2, mais c'est normal, j'ai été élevée à la musique classique et j'ai jamais supporté d'écouter la zic à donf, ça m'épuise ! et ça protège au passage.

1693
C'est juste que tu utilises 5 lettres pour décrire 6 phrases :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1694

Ah ? j'avais pas remarqué, tu fais bien de me le dire ! mrgreen

1695
CQFD, t'es un vieux :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1696
tu confonds femme et homme CQFD toi aussi. :oops2:
1697

Autruche : Son espérance de vie est d’environ 40 ans en captivité , donc CQFD ... mrgreen

1698
Ah mais moi je suis concerné par tous les points évoqués ou presque donc ça me gêne pas :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1699
:viepalpitanteon:

Quand j'étais enfant à Perpignan; c'était souvent que de membres de ma famille ou de celle de mes amis allaient faire des séjours en Espagne. En rentrant ils nous laissaient la monnaie qui leur restaient. Nous partions à pied à la gare ou il y avait un bureau de change. On nous donnait 7 francs pour un billet de 100 pesetas. Avec ça, nous étions les rois du monde. J'imagine mal mon fils maintenant faire des Km jusqu'à la gare pour changer deux dollars en euros.

:viepalpitanteoff:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1700
Et moi j'allais passer une après-midi complète à ramasser des tonnes de mirabelles pour que mon grand-père fasse sa goutte (son privilège est mort avec lui :((( ). Chaque jour je ramenais 5 francs et j'avais le droit à la tarte du même fruit le soir même. J'y allais en fait pour une seule raison : conduire le tracteur pour aller au verger et y revenir. Ca prenait 10 minutes à peine mais je me sentais le roi du monde de piloter un engin pareil :aime:

J'imagine proposer ça aujourd'hui, même à mes gosses : 5 à 6 heures à se tuer le dos pour récolter de quoi s'acheter un carambar et bouffer une tarte, il me prendrait pour un tortionnaire :mdr:

Une autre époque. Pourtant j'me sens pas si vieux bordel!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici