Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 120 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1591
Xavier c'est surtout une crise existentielle que tu traverses. C'est pareil que la crise de la quarantaine mais adaptée aux juniors.

Sinon vérifies ton état civil mais, une erreur de 12 ans sur le registre des naissances c'est exceptionnel.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1592
Citation :
Xavier c'est surtout une crise existentielle que tu traverses.


Bah ouais, je crois bien! Mais j'ai l'impression de tourner en rond au bureau et de ne pas savoir en sortir.
1593
D'après ce que j'avais compris tu as emploi qui réclame des résultats chiffrés. Ce qui doit faire pas mal de pression. Mais tu peux songer à des évolutions de carrières. C'est possible.

Puis normal la remise en question aussi. Tu viens d'être père.

Mais bon je suis pas doué dans la psychologie du travail. C'est Picto qui en connait un rayon dans le domaine.:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1594

Non mais Xav c'est juste un cadre dynamique parisien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1595
Citation :
Non mais Xav c'est juste un cadre dynamique parisien...


Va t'occuper de tes gosses, toi!
1596

Citation :

Le fait d'être un paumé de la vie c'est inné, faut vivre avec.

Je pensais ça avant.

Depuis que je suis avec ma femme qui m'a pas mal fait changer et que, petit à petit, je dégage de ma vie tous les trucs futiles, insensé, inintéressants, etc. je ressens de moins en moins cette sensation que Belmoufles décrit. Je suis très sérieux. Je pense que la moitié de nos actes au moins c'est presque n'importe quoi avec un impact sur notre conscient et/ou notre inconscient et je remarque que moins je marche sur la tête, mieux je me sens et mieux je me porte ! Et finalement beaucoup de théorie sur la relation homme/esprit disent ça d'une manière ou d'une autre, les antique comme les modernes :

Quand ce qu'on fait est fait avec un sens et une logique forte, on ressent moins ce genre de sentiment. J'en suis sûr.

Et en ce moment, entre la consommation forcée débridé sans cadre ni logique, la destruction insensé de notre environnement, la mise en place de logique inhumaine, l'empoisonnement de nos mômes et de nous même par l'agro-alimentaire, la politique sans valeurs, la culture inculte comme la nomme si bien certains philosophes, ben ça fait un sacré cocktail pour mettre le cerveau à l'envers.

Mon conseil : essaie de mettre de coté 2-3 trucs complètement cons dois tu peux en fait te passer, ou choisi quelques comportements un peu radicaux mais sensés, logique. Ca fait du bien de pas se laisser porter par ce bordel ambiant complètement déréglé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1597
Je te l'avais dit qu'il en connaissait un rayon Pictocube :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1598
Ce qui m'emmerde le plus à la quarantaine, c'est plutôt le côté forme physique.

T'as toujours un pet de travers, une douleur quelque part qui t'empoisonne la journaille et qui t'empêche de te concentrer à 100% dans ce que tu fais.
C'est pénible.

Pourtant, sport, arrêté de fumer, bonne nourriture saine, boire beaucoup d'eau...etc

Si un matin tu te réveilles, et tu constates que tout va bien et que tu as mal nulle part, ben en fait c'est que t'es mort.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1599

en même temps, estimez-vous heureux les gars, pasqu'à 40 (voire 50) ans, vous êtes super sexy, dans la plénitude de votre maturité tout en ayant perdu ce côté jeune coq (je caricature hein), les filles adorent. Pour une fille, 40 ans c'est quand même le début de la fin, l'étape suivante étant la ménopause...

mais bon, comparé à y'a 100 ans, à 40 ans on est quand même encore super jeune, faut pas déconner.

Après, les remises en question existentielles, heureusement qu'il y en a, pas facile à gérer quand ça nous tombe sur le groin mais indispensable pour évoluer et essayer de devenir moins con, nan ?

et y'a pas d'age pour ça

1600
clair.
"le temps ne fait rien à l'affaire"

Je penche plutôt dans le créneau intellectuel style :
"Avec l'âge et l'expérience, je vois venir les cons de plus loin, et c'est plus facile pour les éviter"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats