Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 768 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1701
Un ballon de foot, une bouteille de limonade, trois potes, nos pulls en guise de but et on passait une aprèm d'enfer a se refaire une coupe du monde...icon_facepalm.gif
1702
Et je pari que vous jouiez sur le goudron, que quand vous tombiez vous vous releviez sans faire de comédie et que vous au moins, vous étiez tout le temps qualifiés sans la moindre entourloupette:oops2:

.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1703
Non sur les gravillons du jardin publique voisin, (nous étions interdit de séjour dans le jardin trop nocifs pour les plantes) ce qui avait tendance a ne pas être futal compliant. Je revois encore ma mère exaspérée quand je revenais avec le beau survête neuf tout éraflé... Mais ouaip on se qualifiait à l'aise. :oops2:
1704
Citation :
On nous donnait 7 francs

Citation :
Chaque jour je ramenais 5 francs


Et jamais vous ne vous êtes syndiqués?
1705
:-D

Ça me fait penser qu'on dessinait des bandes blanches sur les chaussures pour faire croire qu'on avait des Adidas. Les parents ensuite nous demandaient pourquoi nous déguisions nos chaussures en Gordini. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1706
1707
1708
c´est mignon :-D
1709
Ce soir sur FR3 sera diffusée une grande œuvre cinématographique servie par d'immenses acteurs imprégnés de leur rôle. Hibernatus
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1710
Citation :
FR3

:mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte