Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 786 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1891
Citation de Rifki :
A l'armée en Espagne il y avait toujours un camion de l'intendance qui suivait partout avec des jambons et des saucissons suspendus au plafond pour casser la croûte en manœuvre.

Voilà des vrais pros.
1892
Nous aussi on a fait une semaine de ski à Beuil. :-D
Ptain les mecs en treillis camouflage sur la neige blanche. On était tombés avec des légionnaires :8O: les mecs savaient pas skier, spa grave, ils se mettaient les skis bien parallèles, droit devant, pi bon ben quand y fallait s'arrêter, y se jetaient sur le côté.
1893
J'ai été exempté mais j'ai un pote qui en est revenu tout changé en mal .
Après ca il n'a plus jamais vécu heureux (à ma connaissance, voir la suite ) .
Il était plutôt gentil pas un dur quoi, un QI au dessus de la moyenne .
C'était un de mes meilleurs potes .
Il a été affecté à une caserne disciplinaire icon_facepalm.gif .
Déjà ça , j'ai pas compris . :roll:
Je voyais son état se dégrader à chaque perm' .
Il a commencé à picolé là-bas mais surtout il a connu le shit et là, pour 'oublier' le traitement qui lui était réservé ben il arrêtait pas . Il était complètement fumé pendant toutes ses perm' , je n'en revenais pas !
Puis quand il a été "libéré" il s'est vite casé avec la 1ere venue icon_facepalm.gif .
Il a perdu 1 gamin de 5 ans d'un cancer ... Puis il a disparu ! :8O:
Personne ne sait où il est , si il est toujours vivant ?
Plus rien .
J'ai beaucoup cherché, mais rien .
Triste histoire . :(
1894
Le meilleur moment de mon service, c'est le jour ou j'ai appris que j'irai pas.

1895
+1 .

J'ai une autre histoire qui finit encore plus mal d'un gamin qui s'est engagé pour l 'Irak . :pleure:

Alors moi et l'armée, ca fait 2 .
1896
le pire après la perme en ville c'était quand ont quitté la rad de Brest en bateau pour rejoindre l'Iles Longues , comme ont étaient avec le bide plein de bière par temps de grand vent je vous laisse imaginé ce que ça donne avec le mal de mer :-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1897
Citation de Dr :
Citation de Rifki :
A l'armée en Espagne il y avait toujours un camion de l'intendance qui suivait partout avec des jambons et des saucissons suspendus au plafond pour casser la croûte en manœuvre.

Voilà des vrais pros.


T'as vu ste classe :bave:

Mon cousin aussi a été dans un régiment disciplinaire. Il s'est retrouvé avec pleins d'Andalous venus de villages même pas marqués sur la carte. Ou tu es le boss si tu as un âne ou trois chèvres. Ils chantaient tout le temps du flamenco. Ils se sont cotisés pour acheter un poste radio K7 pour écouter du flamenco tout le temps et partout et, quand les piles étaient vides, ils sortaient la guitare.

La première chose qu'à fait mon cousin quand il est revenu à la vie civile, c'est d'acheter des disques de flamenco. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1898
Oh ben moi sur la fin de mon service, je m'étais mis à écrire de la musique militaire, hein. De la vraie, en 4/4 à 112 (parce que 112 est le tempo idéal pour le défilé), avec des rrrrrratatam de tambour, et que des vents (bon, en même temps pour de la musique militaire...). J'avais oublié ce qu'étaient les cordes.
Ah et la grosse caisse qui faisait pam, pam, pam-pam-pam, bien sûr. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 17:57:36 ]

1899
la grosse caisse
images

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1900
l'AGROS ? Qu'est-ce ?