Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 110 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1901
On en AGROS

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1902
sur la
1903
:bravo:


Citation de rica2synthé :
le pire après la perme en ville c'était quand ont quitté la rad de Brest en bateau pour rejoindre l'Iles Longues , comme ont étaient avec le bide plein de bière par temps de grand vent je vous laisse imaginé ce que ça donne avec le mal de mer :-Dicon_facepalm.gif

Derrière la vedette rapide et puissante, une grande gerbe d'écume bleue et verte...
1904
Ouais et après on te fait croire que c'est un pétrolier qui dégaze :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1905
Moi à mon service militaire j'ai appris à lire un programme tv
1906
Citation de Joseph :
...
Il a été affecté à une caserne disciplinaire icon_facepalm.gif .
Déjà ça , j'ai pas compris . :roll:
...

C'est quoi une "caserne disciplinaire"? Question sérieuse, parce que quand j'ai été affecté, tout le monde m'a dit que j'allais dans un camp disciplinaire. :?!:
Arrivé sur place, je me suis rendu compte que ça n'avait rien de disciplinaire. C'était juste une caserne d'infanterie. Le ton a été très vite donné par un adjudant chargé de notre formation : "Vous êtes de la chair à canon. Votre espérance de vie au combat est de 8 minutes". :volatil:
Au passage, pas de fanfare militaire dans ce régiment (41ème d'infanterie, à Chateaulin dans le Finistère), mais un des deux seuls bagadou de l'armée française, avec celui de Lann-Bihoué. Je vous assure que défiler au son des binious, ça vous retourne les tripes...

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 23:50:12 ]

1907
Citation de Krâpôd :
Je vous assure que défiler au son des binious, ça vous retourne les tripes...


Défiler tout court, ça te retourne les tripes. T'as qu'une envie c'est de dégueuler. Je ne l'ai fait qu'une fois et je ne sais pas si j'étais plus emmerdé par la journée gâchée ou parce que tant de gens étaient massés pour voir passer les p'tits soldats...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1908
oué ! j'ai failli être sélectionné pour le défilé du 14 Juillet à Paris parce-que je marchais bien au pas , bin oui nous les musicos la mesure ont connait icon_facepalm.gif, heureusement j'étais trop petit ! bin oui il fallait faire 1,80 m , quand j'ai vu revenir les potes quelques jours plus tard défoncé de partout avec les pieds en vrac je me suis dit que finalement j'ai eu de la chance ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 14:37:40 ]

1909
Citation de Krâpôd :
C'est quoi une "caserne disciplinaire"? Question sérieuse, parce que quand j'ai été affecté, tout le monde m'a dit que j'allais dans un camp disciplinaire. :?!:

Même réflexion, Bac +2, bon en sport, aux 3 jours ==> Allez Zou chez les para commandos, de l'armée de l'air :fache:
J'ai pas aimé, surtout la période réserviste.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1910

Pfff, vous aviez qu'à naître avec un clito, c'est l'un des rares avantages... icon_facepalm.gif