Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 148 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1871
Ou alors t'es encore jeune, et ton poil nasal était blanchi par la récurrence de sniffage de coke ?
1872
bah non, ou alors j'ai oublié, parce que je suis vieux

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1873
On peut etre vieux sans cheveux blancs (i am un exemple)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1874
Citation :
On peut etre vieux sans cheveux blancs (i am un exemple)


Faut dire aussi que les techniques d'embaumement egyptiennes étaient au top.:oops2:
1875

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1876
1877

Texcoco icon_mdr.gif icon_bravo.gif

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

1878
1879
Bien aimé celle de Rica aussi.

J'en ai plusieurs sympas à raconter sur mon temps d'armée aussi.:bravo:

 

 

1880
Ah oui, excellent récit tex et rica. :bravo:


Citation de Chewbacyar :
J'en ai plusieurs sympas à raconter sur mon temps d'armée aussi.

Bah moi non, au contraire. J'étais grosse caisse au 21° rima de Fréjus.
Donc, la grosse caisse à l'Armée c'est: Pam, Pam, Pam-Pam-Pam. :oops2: Une fois que t'as encapé ça, t'as 95% du répertoire. Les deux seuls morceaux qui sortent du lot c'est la Marseillaise et la Marche de Saint-Cyr. Tous les autres c'est: Pam, Pam, Pam-Pam-Pam.
Donc le grosse caisse a un travail d'étude qui doit au moins durer une demi-journée, une fois fait, il a temps libre.

Le bon truc pour moi, c'était que le tambour major ne voulait pas la grosse caisse durant les répé avec les tambours. Du coup, on était deux à errer, seuls dans les couloirs: le grosse caisse (moi donc) et le cymbalier qui a encore moins de taf à faire que le grosse caisse puisque lui il fait juste krrshhhhhh sur le premier temps, chaque quatre mesures. Tous les autres étaient en pupitre, à répéter sans fin la Marche de Machin, les Dragons de Noailles, Stop the Cavalry, toussa. Et la Marche de Robert Bruce aussi, vu que le lieut-co à la tête du régiment voulait cette musique lors des revues.

Du coup j'ai passé neuf mois à dormir. Je m'étais aménagé une planque sous le lit placé juste à l'entrée de la piaule, celui du côté où la porte s'ouvre. Ainsi, le sergent de semaine qui passait en inspection ouvrait la porte, et en s'ouvrant, la porte cachait le lit sous lequel j'étais. J'ai jamais été chopé.
Y a eu quelques fois où je dormais tellement que j'ai carrément loupé le rassemblement. Apparemment ça n'a ému personne. Sinon les autres fois, j'avais juste la trace du pli de l'oreiller en plein sur la gueule.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 11:48:23 ]