Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 71 104 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Anonyme
*PJ= Polly Jean.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Javier Guante Hermoso
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 22:14:54 ]
Dr Pouet
C'est quand même con que vous bandiez tous trop mou pour faire autre chose que fantasmer sur vos icônes, les vieux
On fait ce qu'on peut !
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 23:43:29 ]
rica2synthé
Un vieux couples , la femme en a marre d'attendre que le vieux ai une érection
elle part chercher une pilule bleu pour pépé , dans l'espoir enfin de retrouvé du dur
une fois la pilule avalé mémé dit à pépé de se préparé sur le lit et de l’appeler quand l'objet du fantasme est au garde à vous
Pépé appel mémé : "viens vite je sent que le sang y monte dedans !"
mémé accours dans la piaule comme une dingue en chaleur ce déshabillant en courant
et la d'un coup le mandrin de pépé s’effondre comme un knacki trop cuit
et pépé dit : "tu vois bien ! même drogué il ta reconnu ! "
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Pretextat
Rifki
Ma femme souhaite renouveler l'experience pour que je me familiarise avec ce nouvel environnement.
- < Liste des sujets
- Charte