Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 163 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
971

Mehldau, il fait ça au piano non? J'imagine que ca te permet d'arranger tes reprises autrement, de sonner moins.... "pauvre"noidea.gif . Ou alors il faudrait que Skolnick embauche un 2ème guitariste. D'ailleurs j'ai écouté ses albums et je ne les ai pas acheté je trouve ça mou du genou.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 18:48:37 ]

972

oui et oui redface2

973

Sinon rifkitu tu préfères Rodrigo ou Gabriela icon_mrgreen.gif  ?

974

Citation :

Sinon rifkitu tu préfères Rodrigo ou Gabriela icon_mrgreen.gif ?

Les deux ensemble mon capitaine. icon_mrgreen.gif

L'affection du public va tout de suite sur Gabriela. Le fait qu'elle fasse Skippy sur tout le concert, sa technique rythmique ... Elle est mignonne aussi, ça aide.

Pour Rodrigo j'ai entendu pas mal de réflexions comme quoi c'était un bon technicien mais qu'il n'inventait rien d'original. Mais bon, il abrase bien le gars.

Ben moi je trouves qu'il est bien quand même. En fait l'un sans l'autre je penses pas que cela donnerait grand chose. Il font un joli couple bien fusionnel qui s'amuse sur scène. Le vrai spectacle c'est l'adhésion du public. Comment il participe. C'est souvent des moments de folie.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 15:56:52 ]

975

Citation :

Le fait qu'elle fasse Skippy sur tout le concert

lapin compris, là... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

Sinon jsus bien véner, je viens de voir les affiches ce soir en rentrant de chez un pote ! ô putain, Roberto et Gabriela, au Zénith, yessss !!! le 27 novembre !!!! yessss, c'est quand ? Et là ma femme me répond "c'était hier" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif

976

Skippy le kangouroo = elle sautait constamment sur scène. CQFD

Hors sujet :

 Sinon mon daRinze il y a les Rabeats samedi prochain au Zenith. Ils font tout le répertoire des Beatles en costume d'époque avec la coupe playmobil itou.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
977

J'arrive à la bourre mais je vote pour les bonnes vieilles charentaises ! sinon y'a une marque qui commence par iso et finit par toner, c'est hyper confortable, genre coussin d'air et bien chaud, mes pieds adorent.

Rif, quel bol t'as d'avoir pu voir gabriela ! enfin rodrigo aussi, mais c'est elle et ses rythmiques de folie qui m'impressionne le plus !

Sinon, alors, vous offrez quoi à vos petits enfants celle année ?  mrgreen

978

Citation de -marmotte- :

 mais c'est elle et ses rythmiques de folie qui m'impressionne le plus !

 Moi aussi j'aime beaucoup son coté "rythme percussif"icon_bravo.gif

 

979

Je suis en train d'apprendre à jouer "Tamacun" à l’oreille. Pour la rythmique c'est foutu même si j'ai trouvé les accords. Les mélodies c'est plus évident à jouer mais c'est speed. J'y arrive mais j'abandonnerais vite.

Pour me donner du courage je suis allé sur Youtube pour voir si d'autres personnes avaient essayé de reprendre des morceaux de Rodrigo et Gabriela. Ce qui est marrant c'est que les filles font les rythmiques et les mes les solos (solis ?)  mrgreen

Citation :

Sinon, alors, vous offrez quoi à vos petits enfants celle année ?

Tu es en panne d'inspiration ?  icon_mrgreen.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
980

Tamacun c'est bien genre pêche chevalet/rasgado/pêche rosace en boucle très vite. Avec un peu de pratique ça passe.

edit: en fait ça dépend des endroit parfois c'est tout au même endroit. De toute façon c'est pas le genre de truc que tu commences à bosser vite direct ( d'ailleurs il faut jamais tenter de jouer vite direct). D'autant plus que c'est pas évident d'avoir son endurance non plus!

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:54:32 ]