Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 810 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
981

Non je ne pourrais jamais y arriver. En plus j'ai qu'une guitare folk
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
982

A sa vitesse je pense que j'arriverai pas non plus, mais m'est d'avis que le plus dure c'est d'arriver à retrouver d'oreille ses gimmics ( encore que c'est ultra linéaire), après la vitesse ça viens avec la pratique. Puis tu peux kiffer le jouer à mid-tempo hein ! Surtout que le plus important est d'avoir le rasgasdo bien précis, si c'est pour envoyer un paté de merde entre les pêche c'est pas la peine.

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:58:04 ]

983

En fait je me ferais une interprétation à moi à l'électrique sur un tempo cool et, je demanderais à mon fils de faire la percussion au djembé.

Je l'enregistrerais pour nous mais je le diffuserais pas sur le net car je tiens trop à la vie  mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
984

Citation de Rif :

Je l'enregistrerais pour nous mais je le diffuserais pas sur le net car je tiens trop à la vie

Tu peux quand-même en faire profiter les vieux pubers ! redface2

hihi ! vieux pubers... jeu de mots !
facepalm

Ah, aussi, euh... comment dire... verbe du 1er groupe au futur... sans 's', sinon c'est du conditionnel...
icon_arrow.gif

985

Citation :

le rasgasdo bien précis

tu veux dire le mouvement de 4 doigts (petit jusqu'à l'index) de haut en bas ?

Car je joue au médiator et sensible au flamenco j'arrive à avoir une rythmique un peu syncopée dans le style un peu à la manière de Rodrigo (quoique je peux pas comparer. Lui c'est une bête et moi une larve).

Mais si tu connais des techniques au médiators proches de la rythmique flamenco je suis preneur !

 

Citation de Ze star of AF ! :

 

Tu peux quand-même en faire profiter les vieux pubers !

 

Je vais recevoir un nouveau multipiste dans quelques jours. Je jouerais mon interprétation pour apprendre l'enregistrement, le mixage, les effets ...

Mais mon interprétation risque d'être assez mauvaise.

Il y a plusieurs années j'avais composé une petite chanson spéciale carte de noël. Nous avons fait ensuite un clip que nous avons posé sur Youtube. En fait cela a donné la plus mauvaise chanson de noël dans le plus mauvais clip de l'histoire du cinéma. Un ami en faisant une recherche est tombé sur un site AF style japonais ou des membres étaient mort de rire en nous visionnant.  icon_cool.gif

Je ne prendrais pas de risques de fuites des Pubers pour me retrouver sur Wikileaks  icon_wink.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
986

Citation :

solis ?

 

Soli.

 

Pour les rythmiques, commence avec Keith Richards. T'auras moins de complexes (ce qui ne veut pas dire que c'est moins bon. A vrai dire, j'aime plus bravo)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

987

Nan ! pas touche aux monuments !  bravo

Citation :

Ah, aussi, euh... comment dire... verbe du 1er groupe au futur... sans 's', sinon c'est du conditionnel...

Ah oui ! Pardon. Mais c'est à dire que j'en suis au présent de l'indicatif. Chaque chose en son temps.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
988

Quel temps idéal pour ceux ou celles qui ont des bouffées de chaleur  icon_police.gif

989

icon_ptdr.gif

990