Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 706 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
821

Depuis qu'il compote avec Diabolo, il se croit tout permis...
822
Et oui, mon bon comportement d'AFien citoyen m'oblige à dénoncer tous ces trolleurs qui trainent ici... Afin qu'AF reste propre de tout hors sujet, notamment sur ce thread de hors sujets.

Sinon, tu reviens trainer par là toi aussi mon Loulou? Toi aussi tu as des trous dans ton emploi du temps estival? Cela dit, ça fait plaisir de se retrouver de temps en temps au détour d'un topic.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

823
Hors sujet :
Ah ouais, c'est vrai, j'ai un pote modo maintenant, alors tenez vous bien picto et compagnie!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

824
Citation de gratt'oche :

Sinon, tu reviens trainer par là toi aussi mon Loulou? Toi aussi tu as des trous dans ton emploi du temps estival? Cela dit, ça fait plaisir de se retrouver de temps en temps au détour d'un topic




.... ouaip, je passe de temps en temps,  c'est vrai que je suis beaucoup moins sur AF en ce moment.... commence à faire un peu beau de temps en temps... les jupes refont leur apparition, c'est dehors que c'est intéressant maintenant

 
825
Ça je te le fais pas dire.
Mais c'est l'ambiance générale sur AF nan? J'ai l'impression que ça poste moins quand même.
En tout cas, c'est vrai que ça redonne envie de vivre, le retour du soleil! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

826
.. après ce long hiver... un peu envie d'aller voir dehors...
 en effet ça poste moins...
827

On a geeké sur Af tout l'hiver, faut profiter du beau temps maintenant...

828

Bah, oui quoi... lâche ta SG et AF, trouve toi un p'tit copain pour les beaux jours...

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 20:37:52 ]

829
c'est le topic de BB michte et on la voit jammais..........elle se la joueredface2
830

Ouais, elle est occupée avec Darinze, on le voit plus non plus...