Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 4 379 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !
Après le grand succès de la chanson humanitaire en faveur du tsunami, nous nous pouvions pas décidément passer à côté de la grande catastrophe haïtienne avec son lot de morts, de blessés, de violence armée et de misère humaine.

Je vous propose donc de façon solidaire de créer un nouveau méga hit afin de venir en aide à la catastrophe haïtienne.

Toutes contribution de votre part, même des plus modestes sera la bienvenue.

Tout dérapage sera bien évidement sévèrement réprimandée par moumoune et faouzi.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
71
Et d'où ça vient cette danse des chiffres  ?

Provocateur d'extrême droite 

72
ça vient des modos qui me suspendent quand l'envie leur prend, au fur et à mesure des suspensions le chiffre monte par contre là j'aurais du avoir attila 8 mais je me suis planté dans l'adresse email
73
Et il s'est passé quoi pour qu'ils s'acharnent sur toi de cette manière ? eek

Provocateur d'extrême droite 

74
je sais pas, j'ai demandé un paquet de fois mais personne ne répond. j'ai l'impression tout simplement qu'ils arrivent à trouver ça amusant.

sinon, j'ai l'impression que ça coincide avec le retour de denfert, mais comme aucun d'entre eux ne dit vraiment les choses et que ceux qui ne sont pas forcement d'accord se cachent, je suppose qu'on ne saura jamais
75
En entend une TOUTE nouvelle chanson hommage sur mon myspace !
http://www.myspace.com/pere_founasse

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 00:38:24 ]

76
Ha ouais, avec le clavecin, c'est tout de suite la classe! eek

A part un petite question de recouvrement de fréquences dans les bas médiums, c'est un single en puissance.
Chapeau bas!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
77
Hors sujet :
Ps : Pour rester dans le gros foutage de gueule, le morceau n'est pas de moi bien sûr ...

Provocateur d'extrême droite 

78
Citation :
Ha ouais, avec le clavecin, c'est tout de suite la classe! eek

Tu confond avec le tube interstellaire, "laisse les machines t'enculer à mon rythme".

Puis la nouvelle, je sais pas ou tu l'as déniché, mais c'est du costo.
79
effectivement, n'empeche qu'elle est super classe cette chanson

Sinon le nouvel hommage, c'est surtout un des morceaux belge les plus connu.
C'est un peu notre Apérobic à nous....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
80