Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 4 378 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !
Après le grand succès de la chanson humanitaire en faveur du tsunami, nous nous pouvions pas décidément passer à côté de la grande catastrophe haïtienne avec son lot de morts, de blessés, de violence armée et de misère humaine.

Je vous propose donc de façon solidaire de créer un nouveau méga hit afin de venir en aide à la catastrophe haïtienne.

Toutes contribution de votre part, même des plus modestes sera la bienvenue.

Tout dérapage sera bien évidement sévèrement réprimandée par moumoune et faouzi.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
81
couscous
82
attila.....




(mais qu'est-ce-qui nous arrive ?)
83
beurk c'est obscène .
84
fredonne-nous un chabada-bada au lieu de plomber l'ambiance.
85
86
couscous> t-  ts.tssss-t-  ts.tssss-t-  ts.tssss bave
87
Merci django

j'ai pas travaillé pour rien alors.

(mais bon, j'étais pas vraiment à mon max sur cette affaire, comme vous avez pu voir , mais j'ai tenté une approche populaire du probleme, étant donné que par populaire, j'entendais : style "bal pop")

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88
Ya plus qu'à le mettre en musique ! bravo

Des volontaires ?
89
On s'est fait griller les mecs :

https://www.lemonde.fr/culture/article/2010/02/12/des-chansons-qui-restent-pour-ne-pas-oublier-haiti_1304886_3246.html#xtor=RSS-3210

Citation de Kerry James (c'est qui cuilà ?) :
"Peut-on se sentir léger, la conscience apaisée ?/ Les espoirs peuvent bien s'écrouler/ Et le sang continuer à couler, devant nos télés/ Pour se justifier/ Tout ce qu'on sait dire c'est/ Nous sommes désolés", écrit Kery James.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

90
C'est un mc. Ses parents sont haïtiens.