Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz cinéphile 60 screenshot, les origines du commencement

  • 65 réponses
  • 7 participants
  • 1 640 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quizz cinéphile 60 screenshot, les origines du commencement
On m'a envoyé un quizz ciné sous forme de fichier excel, 60 captures de films dont les têtes et les membres (bras, mains..) des personnages ont été masqué.


Il faut mettre dans le fichier le titre en anglais, si c'est juste ça indique "correct" (donc sensible aux fautes d'orthographe) 


Je n'ai pas les réponses (à par ceux que j'ai trouvé), je propose pour ceux que ça interesse de chercher de leur côté puis ensuite de mettre en commun, au pire je pense que ça doit pas être bien dure de craquer la sécurité pour récupéré les réponses, mais c'pas l'but.


Bref je l'ai uploadé ici, pour l'instant j'en ai 27/60.


Merci de pas spoiler tout de suite !

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon tout ça ça fait 44/60, sans compter E.T. ! Donc il en manque encore 15.
32
the fast and the furious
the full monty

une vielle et alors ...??

33
déjà donnés
34
singin 'in the rain au lieu de singing in the rainfacepalm

une vielle et alors ...??

35
euh. vous êtes sûrs pour Fast And Furious ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

36
ah ouais non c'est bon. Y a viciosité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37
bon alors ? On peut s'aider ?

POur le 8, je me rappelle de ce flim. Y a un mec un peu voyou qui veut devenir super bon à l'armée. En même temps il tombe amoureux d'une nana qui bosse à l'usine à côté et qui aguiche les militaires en formation pour s'en sortir avec ses keupines.

A la fin (et c'est la scène en question), après moults rebondissements, le super militaire qu'a réussi et qu'a eu sa "second chance" bien à l'amerloque va chercher la gueuzesse pauvre et qui bosse à l'usine devant les regards médusés de ses keupines...

Jon Osterman ? Une idée ?

Je pensais à un couple à la Richard Gere / Julia Roberts pour le machin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38
le 8 a été donné par Xav' c'est Notting Hill, faut suivre un peu redface2
39
moi c'est le 14 qui m'intrigue, j'ai essaie watchmen, total recall et d'autres trucs du style..
40
Citation :
le 8 a été donné par Xav' c'est Notting Hill, faut suivre un peu



Prends moi pour une buse redface2 Kiss my ass jeune homme.

Tu parles de la 11, moi je te parle de la 8.

Non mais, c'est pas des manières de parler à ses ainés.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you