Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 935 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2371
Citation de G²équipe AF :
 L'égalisation dépend surtout de la salle.

c' est pas faux
mais là ça viend pas que de la salle!!!
2372

Pour le cas de Stefou...
Utilité d'un micro HF si on peux pas aller trop loin de le sono (svp)headscratch.gif 

En tout cas il est poli. C'est déjà çà.

AL1

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 15:36:19 ]

2373
Citation de : G² équipe AF
C'est du FBT les enceintes. L'égalisation dépend surtout de la salle.

ouai... pas tout a fait ok!

une bonne enceinte bien équilibrée ne nécéssite à la base presque pas d'égalisation et surtout pas en amplification dans une fréquences.

maintenant, si la salle oblige le mec du bon coin à pousser ses curseurs comme ça, c'est qu'il a soit les oreilles à la place du cu., soit ses enceintes sont minables. De toutes manieres, s'il pousse au clip ses amplis avec une telle égalisation, ces enceintes ne vont pas faire long feu.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 16:20:01 ]

2374
https://www.leboncoin.fr/image_son/113336981.htm?ca=14_s

voila une bonne présentation mrgreen      oups.............
La F15  est un avion de chasse
2375
Citation :
 une bonne enceinte bien équilibrée ne nécéssite à la base presque pas d'égalisation et surtout pas en amplification dans une fréquences.

maintenant, si la salle oblige le mec du bon coin à pousser ses curseurs comme ça, c'est qu'il a soit les oreilles à la place du cu., soit ses enceintes sont minables. De toutes manieres, s'il pousse au clip ses amplis avec une telle égalisation, ces enceintes ne vont pas faire long feu.

Clairement exprimé Stefou.
Le dernier il n'a pas peur que des gens sévèrement grammés lui shootent ces trépieds????icon_eek.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2376
Elle doit être tordu la salle, un labyrinthe? facepalm
2377
Ou p'têt bien que Stefou a raison ça vient des oreilles du type qui est derrière la console?
La courbe dessinée sur les équalo est franchement bizarre non?

2378
C'est claire, à moins que ce soit uniquement pour sa voix, en général, on trouve un mono, mais pourquoi pas....
2379
Si c'est pour la diffusion générale sans être un technicien pointu je pense tout de même qu'il y a un hic.
Et au fait pas la peine de t'arracher des plumes pour un sub LA surtout celui là.
Je te promet il y aussi bien pour ne pas dire plus.

2380
moi je crois qu ' il l' a fait au hazard pour faire joli