Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 15:36:19 ]
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2373Posté le 12/05/2010 à 16:17:19
Citation de : G² équipe AF
C'est du FBT les enceintes. L'égalisation dépend surtout de la salle.
ouai... pas tout a fait ok!
une bonne enceinte bien équilibrée ne nécéssite à la base presque pas d'égalisation et surtout pas en amplification dans une fréquences.
maintenant, si la salle oblige le mec du bon coin à pousser ses curseurs comme ça, c'est qu'il a soit les oreilles à la place du cu., soit ses enceintes sont minables. De toutes manieres, s'il pousse au clip ses amplis avec une telle égalisation, ces enceintes ne vont pas faire long feu.
une bonne enceinte bien équilibrée ne nécéssite à la base presque pas d'égalisation et surtout pas en amplification dans une fréquences.
maintenant, si la salle oblige le mec du bon coin à pousser ses curseurs comme ça, c'est qu'il a soit les oreilles à la place du cu., soit ses enceintes sont minables. De toutes manieres, s'il pousse au clip ses amplis avec une telle égalisation, ces enceintes ne vont pas faire long feu.
Clairement exprimé Stefou.
Le dernier il n'a pas peur que des gens sévèrement grammés lui shootent ces trépieds????
Ou p'têt bien que Stefou a raison ça vient des oreilles du type qui est derrière la console?
La courbe dessinée sur les équalo est franchement bizarre non?
Si c'est pour la diffusion générale sans être un technicien pointu je pense tout de même qu'il y a un hic.
Et au fait pas la peine de t'arracher des plumes pour un sub LA surtout celui là.
Je te promet il y aussi bien pour ne pas dire plus.