Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 658 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2921
oups il a ecrit en meme temps
c est un canard a réaction !
comme mes F15
La F15  est un avion de chasse
2922

salut chris
samedi mariage pas loin de chez toi
La F15  est un avion de chasse
2923
Moi, je serais à Flavignac!
2924
Salut les COPAINS mrgreen !
J'ai une presta! Bon il y à un moment que mon pote m 'en parle mais cette fois c'est sur!

Je vous fais le briefing:
Je sonorise le tournois de rugby d'Antonio Pinto, 300 personnes en extérieur dans un stade de rugby!! icon_bave.gif
http://www.les-copains-de-tonio.com/histoire-copains-de-tonio-53.html

C'est une association en mémoire du Père de mon meilleur amis mort sur le terrain, c'est la 5ème édition, il ont loué un camion pour que je puisse m'installer, sa va être énorme!! Une première pour moi!
Je leur ait demandé un ampli en location pour mes 4 têtes car mon crest CA4 aurait été trop juste. Du coup sa sera un Crest pro 8001 ou un deuxième CA12, soit en tout:
2X1200WRMS de basse (2 bose 502B)
Et 4X600 pour les top (4 bose 502A)
Je me garde une paire de 402 pour les retours sur mon CA4
J'espère que sa suffira car je n'ais aucune expérience en sonorisation extérieur avec autant de monde, je suis habitué à des bringues entre pote mais la c'est différent!
Un amis s'occupe de la lumière car je ne suis pas suffisamment équipé.

Plein de photos et de vidéos bien sur, ne t'inquiète pas, on va voir ce qu'elle ont dans le ventre icon_tresfache.gif

P.S: Sa te rappel rien poisson??? J'ai repris ton mail^^
2925
heuuuu Gazzzz t'as de la fievre? t'as des allucinations?

tu veux mettre un 8001 qui sort 720w sous 8 ohm/ 1200 sous 4  sur tes caissons 502b qui font 450w?
arffffffff t'es sur que ça va tenir une bete à charge sur de petits hp?
fait gaffe a ton matos quand meme, l'exterieur est particulier et n'a rien a voir avec l'interieur.

bien sur qu'on attend le résultat sur la fiabilité et tenue en surpuissance de ta marque fétiche!

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 09:44:53 ]

2926
Stefou, mes 502B tournent actuellement sur mon crest CA12, 1200W chacun, c'est ce qui est recommandé par Bose.
Pour les têtes (502A), ils recommandent 600W, je leurs en ait déja donné 1200 chacune aussi... pendant 2H mrgreen
Citation de stefou85 :
fait gaffe a ton matos quand même

Merci! Mais plus maniac que moi tu meurs (sa me pourris déja la vie!).

Petite question:
Je vais mettre mes bananes sur mon pont alu de 4mêtres, il vaut mieux que je le mette à auteur maximum pour arroser? Sachant que je serais sur le plateau d'un camion??

Merci de partager votre expérience dans un méga hors sujet...
facepalm

Stefou, ici mon ban de torture:
https://public.bay.livefilestore.com/y1pzCdmG-B1aZKZRHebLL1r5_4geouOs_YVk0oLMXi0X6YGpW5V57VBu-40SyUOlLVe8ozq9EeECCyc0jAv66xKog/Test_bass.JPG

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 10:05:43 ]

2927
@ gazzzz : Tout dépend de ce que tu compte faire ce jour là, les gens dansent ou pas ? Si oui c'est clair que ça risque de faire juste, quoique, a un niveau raisonnable ça peut le faire en tous cas surveille tes amplis.

@ Coincoin23 : finalement, dès qu'on parle de tarifs tous le monde s'énerve ou se cherche. Je pense qu'au contraire on devrait plutot expliquer les choses a Wanana (si tout fois il a envie de comprendre).
2928
Bon le gars Gazz n'a pas réagit pour la boite à gants, je me ramollis icon_mrgreen.gif

C'est surtout que tes basses ne vont pas avoir de mur sur lesquels s'appuyer.
De toute façon compte rendu et images obligatoires. icon_bravo.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2929
Seb-G:  Oui sa sera des jeunes bien bourrés qui voudront danser.
Que veux-tu dire par surveille les amplis? Pas de clip sa j'ai l'habitude mais quoi d'autre?
2930
Tu te marre Poisson Rouge mais.... oui je me pose déjà la question des caissons, sans un mur derrière j'ai carrément moins de rendement! De plus j'aimerais bien les garer sur le plateau du camion plutôt que de les mettre sur la piste au milieu des gens...