Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
super le montage coin²!!!!
Je suis sur que tu as mis plus de temps à écrire avec des fautes que si tu avais écris normalement!
Je le répète, je suis innocent pour la première annonce également , je pense que notre amis essaye de noyer le poisson si vous voyez se que je veux dire...
Stefou! Ou as tu trouvé cette photo de moi que l'on m'avait assuré dé-truite.
Non non et non la première annonce ce n'est pas moi.
Je n'ai jamais rien posté sur le bon coin.
Je ne sais pas si c'est le notre de Coin² qui a faite la dernière, mais vous avez laissé passé son poisson d'avril, et là le poisson pas moi non plus....ça me donne mal à la tête à force
Je ne sais pas si c'est le notre de Coin² qui a faite la dernière, mais vous avez laissé passé son poisson d'avril, et là le poisson pas moi non plus....ça me donne mal à la tête à force
je l'ai trouvé dans un bocal bien sur cette photo....
Mais un bocal à cornichons. (humour noir humour noir humour noir)
Et non ce n'est pas moi!!!! Et vous avez laissez passer mon poisson d'avril....
Vu la qualité de la retouche je pense à un individu qui tourne dans un bocal avec une nageoire factice....