Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 890 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2601

Bon sang!!!

Stefou fait un gaffe à ce que tu écris, les deux furieux vont encore débarquer, et nous expliquer qu'on peut parfaitement faire un Zénith avec un L1icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2602
Alors, c'était quoi comme APG??? redface2
2603
Y a des gens qui trouvent APG à chiereekeekeek .......

2604
Je crois que c'est par ici que j'ai lu ça.... ça m'amuse de le souligner mrgreen
Pour le reste, super mariage hier soir, la dernière heure, new wave à bloc, ya longtemps que ça ne m'était pas arriver!
2605
Personne n'a critiqué APG.... Car presque personne n'en à écouté CORRECTEMENT!
En revanche tout le monde critique Bose.... Mais personne n'en a également écouté CORRECTEMENT, cherchez l'erreur! redface2
2606
J'ai du bose dans mon salon, d'ici en mettre en sono, faut pas pousser mamy!

JE PLAISANTE!!!!!!!!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
2607

Je savais bien "qu'il" viendraiticon_mrgreen.gif

Si en plus il faut écouter correctementicon_eek.gif
Moi j'ai du DK Audio dans mon salon, dit c'est bien CoinCoin hein dit, parceque je suis inquiet làicon_confused.gif

2608
Petite anecdote:
Hier je suis allé dans une boite ou je n'avais pas mis les pieds depuis très longtemps, le titan xyphose complex (boite de renom par chez moi). J'ai comme à mon habitude observé le système son, quelle embrouille, un fouillis de matos!
Il y avait 6 turbosound tms 4 poussées par du 6 ampli crest cpx 2600, grosse deception sur la pression par contre un son très sympas dans toutes les fréquences.
Le reste était un amas de caisson exponentiels genre son de rave. Il y avait également 2 tweeter comme possède DFA il me semble (rond en alu taillé dans la masse), eux rien à dire, mais les caisson... quel merde!
Au centre un "pilier" de 24 ampli, avec un peut de tout, du plx, des amcron, des macmah bref rien de cohérent pour un son qui lui non plus n'avait rien de cohérent!
Le DJ avait 4 enceinte JBL en retour, avec écris mrx500 sur les poignées (pour les pro JBL sa vau quoi??), je suis allé écouté le son s'était pas mal du tout.

Bref j'ai retenu que la cohérence dans le matos est plus importante que le matos lui même! icon_redface2.gif
2609
Citation de gazzzz :
 Le DJ avait 4 enceinte JBL en retour, avec écris mrx500 sur les poignées (pour les pro JBL sa vau quoi??), je suis allé écouté le son s'était pas mal du tout.

MRX500 est une gamme de produits: mrx528, 518, 515 etc etc, c'est tres recent et sortit en meme temps que le vertec. C'est vrai que ça sonne pas mal et pour le prix (700 à 900 roros) ça le fait.

Citation de : Poisson Rouge

Bon sang!!!

Stefou fait un gaffe à ce que tu écris, les deux furieux vont encore débarquer, et nous expliquer qu'on peut parfaitement faire un Zénith avec un L1icon_mrgreen.gif

ba oui mais bon.... si je ne dis pas de mal de boose, on ne voit pas notre ami Gazzzz pendant 4 mois!

DFA pareil mais bon....

sinon pour les APG coincoin, je ne connais pas assez la gamme  pour te dire ce que c'est et l'arriere était inaccessible! il faudra compter sur dr pouet

[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 22:47:16 ]

2610
DK dans le salon, mouais, ça doit manquer un peu de patate mais ça peut le faire... mrgreenmrgreenmrgreen
Le jour ou j'arrête la sono, j'accroche au plafond du salon mes 4 DS, pendant que ma femme fera les soldes, la pilule passera mieux... redface2