[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 890 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Poisson Rouge
Bon sang!!!
Stefou fait un gaffe à ce que tu écris, les deux furieux vont encore débarquer, et nous expliquer qu'on peut parfaitement faire un Zénith avec un L1
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
Poisson Rouge
coincoin23
Pour le reste, super mariage hier soir, la dernière heure, new wave à bloc, ya longtemps que ça ne m'était pas arriver!
gazzzz
En revanche tout le monde critique Bose.... Mais personne n'en a également écouté CORRECTEMENT, cherchez l'erreur!
coincoin23
JE PLAISANTE!!!!!!!!!!!
Poisson Rouge
Je savais bien "qu'il" viendrait
Si en plus il faut écouter correctement
Moi j'ai du DK Audio dans mon salon, dit c'est bien CoinCoin hein dit, parceque je suis inquiet là
gazzzz
Hier je suis allé dans une boite ou je n'avais pas mis les pieds depuis très longtemps, le titan xyphose complex (boite de renom par chez moi). J'ai comme à mon habitude observé le système son, quelle embrouille, un fouillis de matos!
Il y avait 6 turbosound tms 4 poussées par du 6 ampli crest cpx 2600, grosse deception sur la pression par contre un son très sympas dans toutes les fréquences.
Le reste était un amas de caisson exponentiels genre son de rave. Il y avait également 2 tweeter comme possède DFA il me semble (rond en alu taillé dans la masse), eux rien à dire, mais les caisson... quel merde!
Au centre un "pilier" de 24 ampli, avec un peut de tout, du plx, des amcron, des macmah bref rien de cohérent pour un son qui lui non plus n'avait rien de cohérent!
Le DJ avait 4 enceinte JBL en retour, avec écris mrx500 sur les poignées (pour les pro JBL sa vau quoi??), je suis allé écouté le son s'était pas mal du tout.
Bref j'ai retenu que la cohérence dans le matos est plus importante que le matos lui même!
stefou85
Le DJ avait 4 enceinte JBL en retour, avec écris mrx500 sur les poignées (pour les pro JBL sa vau quoi??), je suis allé écouté le son s'était pas mal du tout.
MRX500 est une gamme de produits: mrx528, 518, 515 etc etc, c'est tres recent et sortit en meme temps que le vertec. C'est vrai que ça sonne pas mal et pour le prix (700 à 900 roros) ça le fait.
Citation de : Poisson Rouge
Bon sang!!!
Stefou fait un gaffe à ce que tu écris, les deux furieux vont encore débarquer, et nous expliquer qu'on peut parfaitement faire un Zénith avec un L1
ba oui mais bon.... si je ne dis pas de mal de boose, on ne voit pas notre ami Gazzzz pendant 4 mois!
DFA pareil mais bon....
sinon pour les APG coincoin, je ne connais pas assez la gamme pour te dire ce que c'est et l'arriere était inaccessible! il faudra compter sur dr pouet
[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 22:47:16 ]
coincoin23
Le jour ou j'arrête la sono, j'accroche au plafond du salon mes 4 DS, pendant que ma femme fera les soldes, la pilule passera mieux...
- < Liste des sujets
- Charte