Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 525 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2101
De la tôle emboutie facepalm. Pourquoi pas du plastique tant qu'on y est... ha merde, s'est Bose qui fais sa avec ses petits hp (oui oui, s'est véridique!)!
Je me remets toujours pas des HLA, si elles marchent autant qu'elles sont belle..... sa doit cogner sévère!
2102
ça cogne dure encore que les aigus sont un peu trop presents a mon gout

2103
les HLA sont des enceintes qui fonctionnent avec leur processeur.(pour rééquilibrer la courbe de réponse)

les Atelier 33 sont équipés JBL et Audax. (y'en a qui suivent, ça fait peur.facepalm )

le saladier des jbl éon est en plastique, moulé directement dans la caisse (facade avant)
moteur neodime invisible avec le systeme double bobinage

on s'écarte un peu du sujet du topic la non? pourquoi ne pas poursuivre ici: https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.389866,techniques-generales-de-sonorisation,p.46.html

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 19:31:36 ]

2104
sur mes fotos de mon profil y a un peu de matos stefou
2105
c'est effarant...

au lieu de le démolir, le matos, revends le, tu te feras un peu de tunes et tu fera le bonheur de l'acquéreur!

facepalmfacepalm et dire qu'il y a plein de gens compétents qui l'envie, ce matos...
2106
ou tu as vu que j etait pas competant?
t'es pas tres sympa cmc6

2107
Citation de : CMC6
c'est effarant...

au lieu de le démolir, le matos, revends le, tu te feras un peu de tunes et tu fera le bonheur de l'acquéreur!

facepalmfacepalm et dire qu'il y a plein de gens compétents qui l'envie, ce matos...

ouai enfin moi j'attend les photos des hp HLA dans leur caisse mc farlow et les photos des Amadeus...

2108
si ça se trouve cmc6 en fait t' y connais rien!!!
qu' est ce qui me dit que t' est pas un charcutier qui fait croire qu il fait de la discomobile et qui n' y connait rien?
2109
Oui, avec un petit papier marqué "wanana" à coté, qu'on voit si tu dis vrai bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2110
Et un journal ou on voit bien la date d'aujourd'hui! mrgreen