Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
De la tôle emboutie . Pourquoi pas du plastique tant qu'on y est... ha merde, s'est Bose qui fais sa avec ses petits hp (oui oui, s'est véridique!)!
Je me remets toujours pas des HLA, si elles marchent autant qu'elles sont belle..... sa doit cogner sévère!
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2102Posté le 29/04/2010 à 19:25:53
ça cogne dure encore que les aigus sont un peu trop presents a mon gout
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2103Posté le 29/04/2010 à 19:29:11
les HLA sont des enceintes qui fonctionnent avec leur processeur.(pour rééquilibrer la courbe de réponse)
les Atelier 33 sont équipés JBL et Audax. (y'en a qui suivent, ça fait peur. )
le saladier des jbl éon est en plastique, moulé directement dans la caisse (facade avant)
moteur neodime invisible avec le systeme double bobinage
au lieu de le démolir, le matos, revends le, tu te feras un peu de tunes et tu fera le bonheur de l'acquéreur!
et dire qu'il y a plein de gens compétents qui l'envie, ce matos...
ouai enfin moi j'attend les photos des hp HLA dans leur caisse mc farlow et les photos des Amadeus...
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2108Posté le 29/04/2010 à 20:02:44
si ça se trouve cmc6 en fait t' y connais rien!!!
qu' est ce qui me dit que t' est pas un charcutier qui fait croire qu il fait de la discomobile et qui n' y connait rien?
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2109Posté le 29/04/2010 à 20:02:51
Oui, avec un petit papier marqué "wanana" à coté, qu'on voit si tu dis vrai